Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco

CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La 1?? édition de la “Travel Tech Morocco”, organisée par la Confédération nationale du tourisme (CNT) en partenariat avec l’ONMT s’est tenue le 17 juin à Rabat. La CNT a ainsi mis en relation les différents Tech leaders, nationaux et internationaux, lors d’une audience d’hôteliers, d’agents de voyages, de restaurateurs et de guides. L’objectif de cet événement est de les aider dans leur transformation digitale.

Ainsi, ce forum a permis aux jeunes experts marocains de la Travel Tech d’échanger sur des thématiques d’actualité liées à ce secteur. Plus de 100 professionnels ont été présents, en plus de ceux qui ont suivi en direct le streaming sur le canal de la CNT.

Pour Hamid Bentahar, président de la CNT : «Nos mots d’ordre aujourd’hui sont : co-créer, innover et connecter les leaders du tourisme marocain avec les talents de la travel tech nationaux et internationaux. Cet évènement vient ainsi renforcer la compétitivité des acteurs et des destinations et renforcer l’activité business to business entre les deux communautés pour développer ainsi un véritable écosystème commercial et distribution»

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…
Tourisme

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Dans un geste audacieux pour promouvoir l'égalité des genres et l'autonomisation des femmes, Ynna, un acteur majeur dans le paysage socio-éc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire