Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco

CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La 1?? édition de la “Travel Tech Morocco”, organisée par la Confédération nationale du tourisme (CNT) en partenariat avec l’ONMT s’est tenue le 17 juin à Rabat. La CNT a ainsi mis en relation les différents Tech leaders, nationaux et internationaux, lors d’une audience d’hôteliers, d’agents de voyages, de restaurateurs et de guides. L’objectif de cet événement est de les aider dans leur transformation digitale.

Ainsi, ce forum a permis aux jeunes experts marocains de la Travel Tech d’échanger sur des thématiques d’actualité liées à ce secteur. Plus de 100 professionnels ont été présents, en plus de ceux qui ont suivi en direct le streaming sur le canal de la CNT.

Pour Hamid Bentahar, président de la CNT : «Nos mots d’ordre aujourd’hui sont : co-créer, innover et connecter les leaders du tourisme marocain avec les talents de la travel tech nationaux et internationaux. Cet évènement vient ainsi renforcer la compétitivité des acteurs et des destinations et renforcer l’activité business to business entre les deux communautés pour développer ainsi un véritable écosystème commercial et distribution»

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à Abidjan

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte…
Tourisme

SIAM : Diana Holding distinguée plusieurs fois

Le groupe Diana Holding, figure de proue de l’industrie agroalimentaire marocaine, a été récemment honoré à plusieurs reprises lors du Salon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire