CIH BANK dévoile la carte DIMA MAGHRIB pour la CAN 2025
La carte DIMA MAGHRIB de CIH BANK © DR
A
A
A
A
À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2025, que le Maroc a l’honneur d’accueillir, CIH BANK lance une carte inédite : la carte DIMA MAGHRIB. Déclinée en deux versions, multiservices et prépayée locale, cette carte aux couleurs nationales se veut à la fois un symbole de fierté et un compagnon incontournable pour les supporters marocains lors de ce rendez-vous majeur du football africain, selon un communiqué.
Selon le texte, fruit d’un partenariat stratégique avec Visa, la carte DIMA MAGHRIB offre à ses porteurs un avantage exclusif. Les 25 et 26 septembre 2025, ils pourront bénéficier d’une prévente prioritaire des billets, avant l’ouverture officielle au grand public le 27 septembre. Cette opportunité renforce le lien entre les supporters et leur équipe nationale, tout en plaçant CIH BANK au cœur de l’expérience CAN 2025.
Lire aussi : CIH Bank lance une campagne d’avantages exclusifs pour les porteurs de ses cartes bancaires
La version Multiservices reprend l’ensemble des fonctionnalités des cartes internationales CIH BANK, tandis que la version Prépayée permet d’effectuer des paiements en ligne. Proposées à des tarifs accessibles, ces cartes sont d’abord virtuelles, avec toutes les informations bancaires disponibles en toute sécurité sur l’application CIH Mobile.
Des expériences exclusives pour les supporters
Plus qu’un simple moyen de paiement, la carte DIMA MAGHRIB ouvre la porte à un univers d’expériences. Ses détenteurs bénéficieront d’avantages premium via le jeu mobile CIH AFRICAN LEGENDS, développé avec Visa. Ce jeu, alliant football et innovation digitale, offre des bonus et des niveaux exclusifs aux porteurs de la carte, renforçant leur immersion dans l’ambiance de la CAN.
CIH BANK organisera également plusieurs tombolas tout au long de la compétition. Les clients pourront y remporter des billets de match, des accès privilégiés en skybox, ainsi que des packs VIP offrant une expérience complète autour du tournoi.
Avec cette initiative, CIH BANK fait de la carte DIMA MAGHRIB un véritable passeport de passion et d’engagement, rapprochant encore davantage les supporters marocains de leur équipe et de la CAN 2025.
Économie - Porté par des marchés émetteurs en expansion et l’effet CAN 2025, le tourisme démarre 2026 sur une note positive. Les nuitées, les recettes et le trafic aérien progressent nettement, confirmant l’attractivité croissante des destinations du Royaume.
Ilyasse Rhamir - 26 mars 2026Economie - Le Maroc accueille l’USTOA Out of Country Meeting 2026, réunissant les principaux tour-opérateurs américains.
Mouna Aghlal - 26 mars 2026Économie - Les TPE, majoritaires au Maroc, cherchent reconnaissance et soutien via des Assises nationales pour structurer leur développement et favoriser leur formalisation.
El Mehdi El Azhary - 26 mars 2026Tribune-La réforme des retraites est portée par un système sous pression, menacé par le vieillissement et les déséquilibres financiers.
Rédaction LeBrief - 26 mars 2026Économie - À Princeton, Amal El Fallah Seghrouchni a mis en avant le rôle stratégique de l’intelligence artificielle dans le développement africain.
El Mehdi El Azhary - 25 mars 2026Économie - Les premières Assises des TPE se tiendront fin juin 2026 pour proposer des solutions concrètes et renforcer leur place dans l’économie marocaine.
El Mehdi El Azhary - 25 mars 2026Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !
Sabrina El Faiz - 7 mars 2026Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.
Sabrina El Faiz - 14 mars 2026Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025