Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Casablanca : un enfant mortellement percuté par un train

Casablanca : un enfant mortellement percuté par un train

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Un accident de train est survenu, jeudi 2 juin, sur l’axe Casa-Port-Aéroport Mohammed V, engendrant la mort d’un enfant.

«Le 2 Juin 2022, vers 17h15, le TNR A28 reliant l’Aéroport Mohammed V et Casa-Port, s’est arrêté d’urgence entre les haltes d’Ennassim et les Facultés après avoir heurté mortellement un enfant traversant imprudemment la voie ferroviaire, sur un site entièrement clôturé», rapporte l’Office national des chemins de fer (ONCF) sur sa page Facebook.

«La circulation des trains s’est arrêtée, le temps du constat et des opérations d’évacuation du cadavre par les sapeurs-pompiers, assistés par les équipes ONCF», indique la même source.

«Attristé, l’ONCF attire à nouveau l’attention sur les dangers aux abords des emprises ferroviaires et présente ses excuses à ses clients pour les désagréments subis», exprime l’Office.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONCF

Mohammed Sadiki inaugure l’abattoir régional de Rabat

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, vient de procéder à l’ina…
ONCF

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire