Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / Casablanca : le film « Jrada Malha » de Driss Roukhe projeté en avant-première

Casablanca : le film « Jrada Malha » de Driss Roukhe projeté en avant-première

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le long métrage « Jrada Malha » du réalisateur Driss Roukhe a été projeté en avant-première, ce mardi soir, au cinéma Megarama à Casablanca. Il s’agit d’un Thriller psychologique, guidé par une forme dramatique donnant plus d’importance à la narration et au caractère. Pour son premier long-métrage, Driss Roukhe a pris le pari de réaliser un film de genre. Selon lui, ce produit est le fruit d’un travail de longue haleine.

« Jrada Malha » raconte l’histoire d’une jeune femme appelée Ranya, qui se retrouve au centre d’un complot. Elle a été manipulée par les membres d’une mystérieuse organisation, afin de servir de cobaye à une expérience à des fins spécifiques. La protagoniste a été privée de sa vie et de ses souvenirs. Avec une mémoire en désordre et un présent étouffant, Ranya décide de partir à la recherche de sa vraie vie.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Jrada Malha

Oscars 2024 : « Oppenheimer » rafle la mise

La 96e cérémonie des Oscars, qui s'est tenue dimanche au Dolby Theatre de Los Angeles, a été le théâtre d'une compétition acharnée entre deu…
Jrada Malha

Le chanteur Abdou Cherif n’est plus

Le monde de la musique vient de perdre l'une de ses étoiles les plus brillantes, Abdou Cherif, surnommé le Abdel Halim Hafez marocain et don…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire