Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Casablanca : la «Joutya» de Derb Ghallef en feu

Casablanca : la «Joutya» de Derb Ghallef en feu

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Un impressionnant incendie s’est déclenché ce vendredi après-midi au grand marché de Casablanca, Derb Ghallef. De nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux font état d’importants dégâts matériels. Les images montrent d’épaisses colonnes de fumée s’échapper de plusieurs magasins de la célèbre «Joutya», réputé pour ses produits high-tech et habituellement très fréquenté.

Aucune personne n’aurait été blessée selon nos confrères du 360 qui rappellent que le marché de Derb Ghallef était fermé, le vendredi étant un jour de repos hebdomadaire pour ses commerçants.

Selon des médias, la police aurait fermé les issues conduisant au souk. Les pompiers, toujours mobilisés, sont parvenus à maîtriser les flammes. Pour l’heure, l’on ignore encore les causes de cet incendie.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire