Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Casablanca : la CGEM et l’UNPM organisent le Forum économique Maroc-Mauritanie

Casablanca : la CGEM et l’UNPM organisent le Forum économique Maroc-Mauritanie

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et l’Union nationale du patronat mauritanien (UNPM) organisent la 2? édition du Forum économique Maroc – Mauritanie, le 20 septembre 2022 à Casablanca. Cet événement vise à renforcer la coopération économique et commerciale entre les deux pays. Aussi, il a pour but de donner une nouvelle impulsion aux relations entre les deux communautés des affaires.

Une délégation composée d’une centaine d’opérateurs économiques mauritaniens représentant différents secteurs participera à cette rencontre. Elle sera conduite par Mohamed Zeine El Abidine Cheikh Ahmed, président de l’UNPM, ainsi que des entreprises membres de la CGEM intéressées par le marché mauritanien. Par ailleurs, cet évènement sera ouvert par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement.

Le forum sera marqué par deux panels sur les climats des affaires au Maroc et en Mauritanie et sur les projets d’investissements dans des secteurs porteurs tels que l’énergie, l’agriculture, l’agroalimentaire, l’industrie pharmaceutique, la finance, etc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CGEM

Révolution dans la médecine anti-âge au Maroc : le Cabinet Dr Imane Slaoui présente HArmonyCa

Dans une avancée marquante pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l'introduction de HArmonyCa, un filler n…
CGEM

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire