Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Cancer du sein : Autocaz lance une campagne de sensibilisation
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Autocaz est engagée, depuis son lancement en 2021, dans la lutte contre le cancer du sein en sensibilisant les internautes à la détection précoce de cette maladie. Les véhicules exposés au sein des mégastores Autocaz ont été décorés par un ruban rose.
Jamal Eddouhbani, directeur général du groupe Auto Hall, explique : «Engagé pour une politique RSE inclusive, le groupe Auto Hall a organisé un séminaire pour sensibiliser l’ensemble de ses collaboratrices quant au dépistage précoce de cette maladie qui touche un grand nombre de femmes, afin de limiter au maximum les récidives».
En outre, Autocaz réitère quotidiennement son soutien à cette cause en ce mois d’octobre, rendez-vous annuel de mobilisation contre le cancer du sein. Il convient de rappeler que le cancer du sein est le premier cancer enregistré chez la femme marocaine. Ainsi, la marque salue les efforts déployés par le ministère de la Santé et de la Protection sociale afin de diminuer la morbidité et la mortalité dues au cancer du sein.
Temps de lecture : 1 minute
Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à AbidjanLe Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte… |
SIAM : Diana Holding distinguée plusieurs foisLe groupe Diana Holding, figure de proue de l’industrie agroalimentaire marocaine, a été récemment honoré à plusieurs reprises lors du Salon… |