Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Blink Pharma : première levée de fonds auprès d’Azur Innovation Fund

Blink Pharma : première levée de fonds auprès d’Azur Innovation Fund

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Blink Pharma, première plate-forme de gestion de transactions entre professionnels de la santé, a réussi sa première levée auprès du Fonds d’investissement Azur Innovation Fund. Elle tend ainsi à financer le développement de ses activités, dont le lancement de nouveaux produits au service du secteur de la santé.

La startup Blink Pharma est dotée d’une solution digitale permettant de fluidifier les transactions entre professionnels de la santé (Laboratoires, grossistes et pharmaciens). Objectif : éviter les ruptures, le retard de livraison ou une qualité de service dégradée.

La startup a lancé en 2020 sa Marketplace. Celle-ci permet non seulement de transmettre les commandes des pharmaciens aux laboratoires et grossistes, mais aussi de réaliser une transaction commerciale. Cette dernière est assurée grâce à un système respectant la loi 17-04. La plateforme propose aussi un espace d’actualité et d’informations. Elle compte déjà un réseau composé de plus de 3.500 pharmaciens abonnés au service.

En sus de ce produit phare, Blink Pharma développe d’autres produits digitaux qui apportent de réelles solutions aux professionnels de la santé. Ces solutions répondent à des freins identifiés sur le terrain en capitalisant sur l’expertise de ses dirigeants fondateurs, Ali Sami (CEO) et Adil Bertul (CCO), dans ce domaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Pharma

M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des Gazelles

Dans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile …
Pharma

1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausse

Le Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire