Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Autocaz élue meilleur service client de l’année 2023
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Filiale du Groupe Auto Hall, Autocaz, se démarque de sa concurrence. Elle vient de remporter le prix du «Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie vente et achat de véhicules d’occasion.
Ce prix, décerné par Baromètre Service Client Maroc (BSCM), récompense l’engagement au quotidien des équipes Autocaz qui sont toujours au service de leurs clients.
Pour la marque, il s’agit d’une grande responsabilité envers sa communauté qui poussera l’équipe à avancer avec détermination et proposer à chaque client, une expérience unique et une qualité de service inégalée.
«Si nous prenons l’exemple d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos clients est unique à son tour. Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce, depuis le lancement de la marque en avril 2021», a déclaré Sanaâ Zagouri, directrice du pôle occasion du groupe Auto Hall.
Pour elle, c’est le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client qui ont permis de remporter ce titre dont elle se dit tellement fière. «Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance», a-t-elle ajouté.
La responsable a souligné, à cette occasion, que la stratégie d’Autocaz est axée sur le client, la proximité, la transparence et le respect des engagements, indiquant que la marque est confiante dans sa capacité à rester fidèle à ses valeurs et à maintenir sa position dominante au sein du marché des véhicules d’occasion.
«Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une expérience», a-t-elle conclu.
Temps de lecture : 2 minutes
Sonasid lance sa nouvelle identité de marqueSonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de… |
CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA… |
Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-AmsterdamUn avion de la compagnie Air Arabia, en provenance d'Amsterdam aux Pays-Bas, a atterri, mardi, à l'aéroport international de Tétouan-Saniat … |
Automobile : Porsche dévoile sa première 911 hybridePorsche vient de franchir un nouveau cap dans l'innovation automobile avec l'annonce de sa première 911 de route équipée d'un moteur hybride… |
Lancement de SOHAUS : un nouveau chapitre dans l’urbanisme de CasablancaLe paysage urbanistique de Casablanca est sur le point de subir une transformation spectaculaire avec le lancement de SOHAUS, un projet rési… |
Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologieLe Groupe AKDITAL a inauguré récemment l’Hôpital International Ibn Nafis, une infrastructure de santé de pointe, renforçant ainsi son réseau… |
Technogym Fusion 2024 à Casablanca : une révolution dans l’univers du fitness, de la mode et de l’artL'événement "Technogym Fusion", orchestré par le leader mondial du fitness, Technogym, a brillamment mêlé technologie de pointe et élégance … |
Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA ServicesRMA, leader en innovation dans le secteur de l'assurance, renforce son engagement envers ses clients avec l'ouverture d'un nouvel atelier br… |