Temps de lecture : 3 minutes
Accueil / Entreprise /
Autocaz célèbre son deuxième anniversaire
Temps de lecture : 3 minutes
Temps de lecture : 3 minutes
La filiale du Groupe Auto Hall, Autocaz, spécialisée dans la vente, l’achat et la reprise de véhicules d’occasion, poursuit sa stratégie de développement au Maroc. En 2021, elle a ouvert son premier Mégastore à Casablanca, puis a inauguré deux nouveaux Mégastores à Marrakech et Fès courant 2022. Autocaz dispose d’une plateforme digitale dédiée aux véhicules d’occasion qui a été optimisée pour une meilleure expérience utilisateur. Ce service compte une option «radio» qui diffuse en continu sur le site et dans les trois Mégastores, une programmation musicale riche et variée.
Autocaz a ajouté l’année dernière une offre inédite, baptisée «Intermédiation de confiance». Elle améliore et simplifie la relation entre le client acheteur et le client vendeur et les accompagne pendant leur transaction. La filiale du Groupe Auto Hall prend en charge toute la procédure, de l’inspection du véhicule sur plus de 120 points de contrôle à la mise en ligne de l’annonce de vente sur plusieurs canaux, y compris la plateforme digitale www.autocaz.ma, pour assurer un maximum de visibilité. Toutes les demandes sont ensuite filtrées et traitées par les commerciaux de la marque qui ne présentent au propriétaire du véhicule que les prospects intéressés par la vente.
Pour le client acheteur, Autocaz présente les véhicules correspondant à son besoin et fixe un rendez-vous pour les essayer. Un rapport d’expertise technique minutieux est transmis à l’acheteur pour éviter toute mauvaise surprise liée à la qualité et à la fiabilité de la voiture. Le service prend en charge la négociation, les démarches administratives ainsi que la sécurisation du paiement.
Sanaâ Zagouri, directrice du pôle Auto Hall Occasion, a déclaré : «Autocaz a réussi à maintenir ses bonnes performances depuis le démarrage de son activité. Notre ambition est d’affirmer notre leadership sur le marché marocain des véhicules d’occasion et d’élargir notre réseau de Mégastores, notamment à travers d’autres ouvertures dans les grandes villes du Royaume. Par ailleurs, nous veillons à rester en phase avec les exigences de nos clients en répondant parfaitement à leurs préoccupations via une palette d’offres et de services novateurs dédiés».
Le service d’intermédiation de confiance proposé par Autocaz est un moyen pour la société de se démarquer sur le marché marocain des véhicules d’occasion en répondant aux préoccupations de ses clients. Le service permet aux particuliers de vendre leur voiture sans la charge que représente le processus de vente, tandis que les acheteurs peuvent acheter leur véhicule en toute confiance et en évitant les mauvaises surprises.
Temps de lecture : 3 minutes
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |