Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Auto Hall : démarrage de la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
À partir du 1?? septembre 2022, le Groupe Auto Hall a démarré la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep dans ses premiers showrooms situés à Casablanca et Marrakech, dans le cadre de son partenariat avec Stellantis.
Le site Auto Hall de Casablanca, d’une surface de 3.000 m², est situé dans l’axe de l’autoroute Casablanca-Rabat. Il comprend un espace d’exposition de 750 m², un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un magasin de pièces de rechange. Le showroom de Marrakech est, quant à lui, situé au sein de la succursale d’Auto Hall qui se trouve sur l’axe de la route Marrakech-Casablanca et offre également un service complet aux clients.
Les deux sites ont été préparés en conformité avec les standards internationaux de Stellantis et garantissent à la clientèle un service de qualité aussi bien lors de la vente que pour le service après-vente.
La commercialisation et le service après-vente des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep s’étendra de manière progressive à travers d’autres villes du Royaume, à commencer par Fès dont le démarrage est prévu avant la fin du mois de septembre.
Temps de lecture : 2 minutes
Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumesBadr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé… |
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi… |
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |