Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Amical : le Maroc défie les États-Unis ce mercredi

Amical : le Maroc défie les États-Unis ce mercredi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans le cadre de sa préparation pour la prochaine Coupe du monde, Qatar 2022, la sélection marocaine s’apprête à disputer son premier match amical. Les Lions de l’Atlas défieront les États-Unis ce mercredi à Cincinnati, dans l’Ohio. Le coup d’envoi sera donné à 19h30 (heure locale), 00h30 (heure marocaine).

Il s’agit d’un vrai test, selon le sélectionneur, Vahid Halilhodzic. «Cette rencontre va nous permettre de nous préparer à affronter le Canada. Les deux équipes ont la même approche footballistique. Ce n’est pas pour rien qu’ils (NDLR les USA) sont quinzième dans le classement FIFA», a-t-il lâché en conférence de presse d’avant-match.

Pour sa part, le sélectionneur de la team US, Gregg Berhalter, estime que cette partie est un bon défi, soulignant que le Maroc sera le premier adversaire africain pour son effectif.

À leur retour au pays, les Lions de l’Atlas entameront les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, respectivement face à l’Afrique du Sud, le 9 juin à Rabat, et le Liberia, le 13 juin à Casablanca.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

lions de l'atlas

El Salvador Beach Soccer Cup 2024 : le Maroc s’adjuge le titre

La sélection nationale de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, samedi, en s'imposant (5-4) contre l'équipe …
lions de l'atlas

Coupe de la CAF : la RS Berkane fait match nul sur la pelouse d’Abu Salim SC

Dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane a réussi à tenir tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire