Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Amallah quitte le Standard et rejoint Valladolid

Amallah quitte le Standard et rejoint Valladolid

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est officiel. Le milieu de terrain international marocain Selim Amallah est désormais au Real Valladolid, où évoluent ses collègues au sein de la sélection nationale, Jawad Yamiq, Anouar Tuhami et Zouheir Feddal.

L’international marocain a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2027, a annoncé le pensionnaire de Liga mardi.

L’ex-joueur du Standard de Liège belge était assigné noyau B depuis les désaccords sur la prolongation de son contrat. À 26 ans, le joueur quitte la Jupiler Pro League et la Belgique pour la toute première fois, lui qui y a fait ses débuts en 2015 à Mouscron.

En trois ans et demi passés au Standard de Liège, l’international marocain a joué 97 rencontres pour les ‘Rouches’, compilant 31 buts et 11 assists. Cette saison, il a joué 9 matches pour le Standard, avec 4 buts et 1 assist au compteur.

Si le montant de la transaction n’a pas été révélé, la presse belge avait précédemment affirmé que le club liégeois empochera la somme de 2 millions d’euros en plus de 20% de la prochaine revente.

Le club espagnol Real Valladolid, dont l’actionnaire majoritaire et président, est l’ancien joueur brésilien Ronaldo, occupe la 17e place de la Liga avec 1 point d’avance sur le premier relégable, Cadix.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du monde 2026 : Sofyan Amrabat privé des qualifications

La FIFA a tranché sur le cas de Sofyan Amrabat suite à son expulsion durant le match du Maroc contre l'Afrique du Sud le 30 janvier, une ren…

Grand Prix Hassan II de tennis : le Serbe Laslo Djere éliminé

Le Grand Prix Hassan II de tennis a vu l'élimination surprise du Serbe Laslo Djere (35e mondial), hier aux huitièmes de finale. Djere, qui é…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire