Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Alfa Romeo crée un canal digital au Maroc pour se rapprocher de ses clients
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Alfa Romeo Maroc se réjouit d’annoncer le lancement de sa plateforme de ventes privées dédiées, présentant aux passionnés de la marque italienne des offres exclusives sur une sélection limitée de châssis des différents modèles.
Du 15 au 30 juin, les ventes privées Alfa Romeo proposent une sélection soigneusement choisie, permettant aux amateurs de profiter d’offres exceptionnelles sur l’ensemble de la gamme, comprenant Giulia, Stelvio et Tonale. Ces offres exclusives offrent des avantages clients allant jusqu’à 120.000 Dhs.
Pour saisir cette opportunité unique, les clients sont invités à se connecter à la plateforme de ventes privées Alfa Romeo. Là, ils pourront explorer en détail les caractéristiques des châssis disponibles, personnaliser leur choix et profiter d’un processus de commande simple et fluide.
Mehdi Laghzaoui, directeur de la marque Alfa Romeo au Maroc, exprime sa satisfaction en déclarant : «Les ventes privées Alfa Romeo offrent des opportunités inégalées aux passionnés de la sportivité italienne. Nous sommes ravis de proposer ces offres exceptionnelles à nos clients fidèles ainsi qu’à ceux qui aspirent à rejoindre la famille Alfa Romeo».
Temps de lecture : 2 minutes
Renforcement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et l’Égypte : une mission multisectorielle à AbidjanLe Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, en collaboration avec la Société Ivoirienne de Banque et Attijariwafa bank Égypte… |
SIAM : Diana Holding distinguée plusieurs foisLe groupe Diana Holding, figure de proue de l’industrie agroalimentaire marocaine, a été récemment honoré à plusieurs reprises lors du Salon… |