Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Al Boraq fête son 4ᵉ anniversaire

Al Boraq fête son 4ᵉ anniversaire

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Train à grande vitesse (TGV), Al Boraq, fête son 4? anniversaire ce mardi. Au cours de sa première année d’exploitation en 2019, Al Boraq avait transporté 3 millions de passagers. À ce jour, plus de 10 millions de voyageurs le choisissent pour leurs déplacements, continuant à contribuer à sa réussite.

À cette occasion, Al Boraq remercie tous ses clients en offrant aux enfants, du 15 au 20 novembre 2022, 400 cartes de voyage gratuites à bord d’Al boraq. Les enfants nés en novembre 2018 pourront bénéficier de voyages gratuits pendant toute une année.

Le TGV bouclera l’année en cours sur une tendance haussière, avec plus de 4 millions de passagers. «A l’origine de ce franc succès résident des bénéfices-clients clairement palpables : des temps de parcours imbattables, une ponctualité parfaite, des fréquences en amélioration continue, une tarification modulable et accessible pour tous, un confort rehaussé, des services en gares et à bord à forte valeur ajoutée… Et depuis le début de l’année en cours, Al Boraq a franchi un pas supplémentaire dans sa transition énergétique, en roulant totalement à l’énergie propre», indique l’Office national des chemins de fer.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

TGV

Révolution dans la médecine anti-âge au Maroc : le Cabinet Dr Imane Slaoui présente HArmonyCa

Dans une avancée marquante pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l'introduction de HArmonyCa, un filler n…
TGV

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce fièrement son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire