Air Nostrum renforce ses vols directs entre Malaga et le Maroc pour l’été 2025
Avion de la compagnie aérienne espagnole Air Nostrum, franchise du groupe Iberia © DR
A
A
A
A
La compagnie aérienne espagnole Air Nostrum, franchise du groupe Iberia, a annoncé ce vendredi un renforcement de ses liaisons aériennes entre l’Espagne et le Maroc à l’occasion de la saison estivale 2025. La compagnie mettra en place des vols directs entre Malaga et deux grandes villes marocaines : Tanger et Casablanca.
Les vols entre Malaga et Tanger, déjà en service, se poursuivront jusqu’au 28 juin avec deux rotations hebdomadaires, les mardis et samedis. Après une courte pause, ces dessertes reprendront du 2 au 30 septembre au même rythme. Pendant la période estivale, du 1er au 18 juillet, la fréquence augmentera à trois vols par semaine (mardi, mercredi et samedi). Elle s’intensifiera encore du 19 juillet au 31 août, avec cinq rotations hebdomadaires, opérées les lundis, mardis, mercredis, samedis et dimanches. Au total, 8.208 sièges seront proposés sur cette route durant l’été.
Lire aussi : Aérien : Essaouira bientôt reliée à Séville par Vueling
Par ailleurs, Air Nostrum lancera également des vols directs entre Malaga et Casablanca, du 19 juillet au 30 août, à raison de trois fréquences hebdomadaires (mardi, jeudi et samedi), avec une offre totale de 1 900 sièges.
Ces deux liaisons seront opérées en partage de code avec la compagnie nationale Royal Air Maroc, dans le cadre d’un partenariat stratégique visant à renforcer la connectivité aérienne entre les deux pays.
Air Nostrum, leader de l’aviation régionale en Espagne, est l’une des plus grandes compagnies européennes de sa catégorie. Elle opère sous la marque commerciale Iberia Regional Air Nostrum pour le groupe Iberia, avec une flotte de 46 avions desservant 59 destinations réparties dans 9 pays d’Europe et d’Afrique du Nord.
Économie : Croissance, inflation… Les vrais problèmes du Maroc restent structurels et ne figurent pas dans les tableaux du rapport de BAM !
Sabrina El Faiz - 30 juillet 2025Le rapport annuel de BAM, présenté le 29 juillet 2025 par le Wali Abdellatif Jouahri au roi Mohammed VI, dresse le bilan pour 2024. Quelques…
Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025Découvrez le projet carbone OCP au Brésil, une initiative stratégique pour la durabilité et la préservation de l'environnement.
Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025Économie - Bank Al-Maghrib célèbre le 26ᵉ anniversaire de l'intronisation royale en lançant une pièce d’argent de 250 dirhams, riche en symboles et en finesse.
Hajar Toufik - 29 juillet 2025Économie - Le Maroc confirme son attractivité dans le tourisme avec 54 milliards de dirhams de recettes à mi-2025.
Ilyasse Rhamir - 29 juillet 2025Économie - Le secteur minier confirme sa reprise au deuxième trimestre, porté par la vitalité du phosphate et la hausse des exportations de cuivre et de plomb.
Hajar Toufik - 29 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025Dossier - Un accord entre Télécoms c’est toujours bon à prendre, mais qu’est-ce que cela engendre pour le consommateur final ?
Sabrina El Faiz - 28 juin 2025Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.
Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024