Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Agence Gear9 : Mounir Bouchiha nommé directeur général
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Gear9, agence spécialisée dans la transformation digitale et filiale du Groupe des agences TNC–thenext.click et Mediamatic, a nommé Mounir Bouchiha en tant que directeur général.
Précédemment directeur de la Digitale Factory d’inwi, Mounir Bouchiha occupe désormais la fonction de directeur général de l’agence Gear9.
Il est diplômé de l’Université Panthéon-Sorbonne (2008) et de l’École polytechnique / HEC Paris (2021). Il a plus de 14 ans d’expérience à l’international et au Maroc.
Il a occupé pendant cinq ans le poste de consultant auprès d’un cabinet de conseil en business intelligence à Paris. En 2012, il a rejoint inwi afin de diriger la Digitale Factory de l’opérateur sur un ensemble de chantiers majeurs de transformation digitale.
En août 2021, Mounir Bouchiha avait lancé son propre projet entrepreneurial à travers lequel il avait accompagné plusieurs acteurs sur le marché sur des projets de transformation digitale. Il s’agit entre autres du groupe des agences, TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9.
Fondée en 2019 et spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale, Gear9 a pris le devant de la scène en initiant de nombreux chantiers de transformation digitale. L’agence a réussi à populariser une approche méthodologique structurelle. Cette dernière repense en profondeur les expériences utilisateurs et clientèle et crée des expériences digitales uniques en phase avec les besoins des citoyens marocains.
Adepte d’une approche anticipative en terme d’offre et services pour le marché marocain, Gear9 a concrétisé une démarche stratégique majeure en devenant partenaire consultant de Salesforce. Celle-ci est la plateforme cloud numéro 1 mondiale de gestion des relations clients s’adressant aux grandes entreprises de la scène internationale.
Forte de ce partenariat, Gear9 se dirige vers le renforcement et la consolidation de sa vision en matière d’expérience client unifiée et de satisfaction des utilisateurs. Elle vise aussi de devenir un innovateur et un leader dans le monde de la transformation digitale au Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
CONFIA : expertise en destruction de données et recyclage au MarocDans une ère où la protection des données personnelles se trouve au cœur des préoccupations mondiales, CONFIA, leader marocain de la destruc… |
OPPO lance la sortie de de son smartphone, OPPO Reno11F 5G à l’internationaleOppo a annoncé la sortie internationale de son smartphone, OPPO Reno11F 5G, rapporte un communiqué. «Le Reno11 F 5G se distingue par son des… |
L’OCP lance sa filiale NutricropsL’OCP, entreprise de renommée mondiale dans le domaine des solutions de nutrition des sols et des plantes, a annoncé mardi le lancement de s… |
LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologieDans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance … |
BA Motors lance le Kia EV9 au MarocLe Kia EV9, révélé en mars 2023 et présenté en avant-première au salon de l'automobile de New York en avril de la même année, est désormais … |
MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à CasablancaL'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea… |
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |