Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Aérien : Transavia ouvrira de nouvelles lignes à Dakhla et Errachidia

Aérien : Transavia ouvrira de nouvelles lignes à Dakhla et Errachidia

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, renforcent leur partenariat en ouvrant de nouvelles lignes pour Dakhla et Errachidia.

Pour Dakhla, la compagnie relance la ligne Paris – Dakhla avec deux fréquences par semaine à partir du 30 octobre prochain (chaque lundi et vendredi). Transavia avait déjà opéré cette ligne en 2018 avec une fréquence par semaine, puis l’a interrompue en 2020. Dakhla bénéficiera ainsi de trois vols directs internationaux, incluant également une ligne directe Paris-Dakhla lancée par la RAM en 2021.

De plus, Transavia lance une première ligne directe entre Paris et Errachidia, avec un vol hebdomadaire chaque dimanche. Cette ligne reliera ainsi la ville à l’international pour développer son offre touristique désert et oasis.

Parallèlement, la compagnie va renforcer la desserte vers Marrakech au départ de deux provinces françaises en ouvrant les lignes directes Rennes – Marrakech et Brest – Marrakech.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Transavia

60 ans de l’ONCF : nouvelle édition philatélique en partenariat avec Barid Al-Maghrib

Barid Al-Maghrib, en collaboration avec l'Office national des chemins de fer (ONCF), a lancé une édition spéciale de timbre-poste pour céléb…
Transavia

IsDB, ISFD et INNOVX unissent leurs efforts pour soutenir l’agriculture en Afrique

La Banque Islamique de Développement (IsDB), le Fonds de Solidarité Islamique pour le Développement (ISFD), et l'entreprise multisectorielle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire