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À fin mars 2022, le chiffre d’affaires de la société des Autoroutes du Maroc (ADM) a atteint 891 millions de DH (MDH) contre 846 MDH à la même période en 2021, soit une progression de 5%. Une augmentation qui s’explique par l’amélioration de 10% du chiffre d’affaires lié à l’exploitation avec l’amélioration du trafic sur le réseau national.
Dans la même tendance, le chiffre d’affaires social du premier trimestre 2022 s’est élevé à 782 MDH, contre 710 MDH, une année auparavant, indique ADM dans un communiqué.
La même source ajoute que les investissements d’ADM ont baissé de 20% pour atteindre 106 MDH, alors que ses dettes consolidées ont chuté de 3%, enregistrant ainsi 36,94 milliards de DH (MMDH).
De leur côté, les dettes en social ont diminué, passant de 40,04 MMDH à fin mars 2021, à 39,26 MMDH à fin mars 2022.
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