Achraf Hakimi accusé de viol
L'international marocain Achraf Hakimi © DR
A
A
A
A
Le parquet de Nanterre a ouvert lundi une enquête pour viol visant Achraf Hakimi après des accusations d’une jeune femme de 24 ans.
L’information a été révélée hier soir par Le Parisien. Le média français précise qu’une jeune femme s’est présentée, dimanche dernier, au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi.
? INFO LE PARISIEN | Le joueur du PSG Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol
➡️ https://t.co/MZRbH2upDx pic.twitter.com/I3wFao4KcY— Le Parisien | Paris (@LeParisien_75) February 27, 2023
La même source ajoute que la victime présumée n’a pas souhaité porter plainte, se contentant de «faire une déclaration de viol», mais la justice se serait malgré tout saisie de l’affaire.
Les faits remontent à la mi-janvier dernier, quand tous les deux ont commencé à échanger des messages sur Instagram. Le 25 février, Hakimi l’aurait invité chez lui à Boulogne-Billancourt et c’est là que le viol aurait eu lieu. La jeune femme décrit des attouchements et actes sexuels non consentis.
Selon des dires, elle serait parvenue à se dégager de lui, en le repoussant avec son pied. Une fois libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher.
Rappelons que le week-end, le latéral droit marocain n’a pas pris part au Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, suite à une blessure à la cuisse survenue le 14 février dernier, lors du huitième de finale de la Ligue des champions, qui a opposé les Parisiens au Bayern Munich.
Pour l’instant, ni le PSG, ni l’entourage du joueur n’ont réagi à cette accusation.
Société - Un étudiant écope d’un an de prison après avoir piraté les écrans de la CAN 2025, diffusant des propos offensants contre la police.
Hajar Toufik - 15 octobre 2025Sport - Révélé lors du Mondial U20 au Chili, le jeune ailier marocain Gessime Yassine attire les regards de six clubs allemands et de Chelsea. À 19 ans, sa vitesse et sa technique font de lui l’un des joueurs les plus courtisés de sa génération.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2025Sport - La sélection nationale de football, déjà qualifiée au Mondial 2026, a réalisé le carton plein aux éliminatoires africaines.
Rédaction LeBrief - 14 octobre 2025Société - Le taux de remplissage des barrages a reculé à 32%, contre 40% en mai dernier, a annoncé mardi Nizar Baraka.
Rédaction LeBrief - 14 octobre 2025Sport - Malgré de nombreux bugs sur l'application Yalla, 58.000 billets ont déjà été vendus et plus de 145.000 demandes de FAN ID enregistrées.
Rédaction LeBrief - 14 octobre 2025Société - Le ministère de l’Intérieur a saisi la justice après des déclarations d’un élu de Safi accusant un ex-gouverneur d’avoir exigé un pot-de-vin.
Hajar Toufik - 14 octobre 2025Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.
Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025