Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / À Fès et Tanger, les intempéries ont fait six morts

À Fès et Tanger, les intempéries ont fait six morts

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samedi dernier, une tragédie a frappé la ville de Fès quand une maison s’est effondrée dans le quartier Zkak Remmane, près de la Place Bab El Guissa de l’ancienne médina. Cet incident a coûté la vie à cinq personnes, trois hommes et deux femmes.

L’incident a eu lieu vers 17h, peu après que la région a été balayée par de fortes pluies. Sans avertissement, la maison s’est effondrée. Alertées immédiatement, les autorités locales ainsi que les équipes de la Protection civile se sont déployées sur les lieux dans l’urgence. Leur intervention a permis de récupérer deux corps sans vie sous les décombres, puis trois autres ont été retrouvés, portant le bilan final à cinq victimes.

Un décès à Tanger

À cause des intempéries, une femme âgée de 29 ans a perdu la vie après avoir été gravement blessée par la chute d’une partie de la façade d’un bâtiment résidentiel.

L’accident s’est produit alors qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture. Malgré les efforts déployés pour la transporter dans un état critique à l’hôpital Mohammed V, elle n’a malheureusement pas survécu à ses blessures, laissant derrière elle une famille et des proches en deuil.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

intempéries Fès Tanger

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…
intempéries Fès Tanger

AstraZeneca au Maroc : 13.542 cas avec effets secondaires

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé, a éclairé sur la situation vaccinale au Maroc lors d'une réponse à une interrogation parlementaire d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire