Hyundai Maroc dévoile la nouvelle «Accent»
A
A
A
A
Dans la continuité des nouveaux lancements de 2021, Hyundai Maroc a introduit le nouveau FaceLift du Hyundai Accent. Une version restylée du modèle incontournable de la marque qui redéfinit complètement son design extérieur, avec une nouvelle grille plus attrayante qui accentue la présence du modèle sur la route.
Le design extérieur de la nouvelle Hyundai Accent entièrement revisité a été pensé avec une touche de sophisticationgrâce notamment à une carrosserie sculptée et des courbes dynamiques permettant à la nouvelle Hyundai Accent de se distinguer sur la route, au quotidien. Avec son design extérieur sportif et remis au goût du jour, la berline incontournable de Hyundai continuera à coup sûr son opération séduction qui dure depuis l’implantation de la marque au Royaume, faisant d’elle un de ses best-sellers ainsi qu’un leader de son segment.
Lire aussi :Covid-19 : Global Engines fait don de 25 Ambulances Hyundai
Proposé dans des couleurs plus chaleureuses et plus accueillantes, l’intérieur de la nouvelle Accentaffiche sa modernité dans un écrin de sobriété et de simplicité.Doublé d’équipements modernes et pratiques, la vie à bord est plus agréable au quotidien. L’intérieur est centré sur le conducteur et se dote de commandes intuitives alliant une habitabilité accrue, des matériaux de haute qualité et une technologie de pointe.Les matériaux haut de gamme et doux au toucher contribuent également à rendre l’environnement intérieur attrayant et confortable pour le conducteur et les passagers.
La Hyundai Accent Facelift se caractérise aussi par de nombreuses améliorations apportées à l’avant et au bas de caisse intérieur, afin d’améliorer le niveau de protection en cas de collision. Les caractéristiques de sécurité standard comprennent les airbags conducteur et passager, ainsi que le système antiblocage des roues (ABS). Le confort de conduite, la maniabilité et la stabilité accrue sont assurées grâce à des mises à jour majeures du système de suspension de la voiture. La direction assistée, quant à elle, s’adapte en temps réel aux conditions de conduite changeantes pour obtenir une direction plus précise et améliorer l’économie de carburant. Enfin, la structure de la nouvelle Hyundai Accent est plus rigide grâce à l’utilisation accrue d’acier de pointe à haute résistance. Cela permet au véhicule d’apporter un niveau de protection élevé en cas de collision, tout en améliorant les performances de gestion des impacts.
Le restylage de la Hyundai Accent apporte son lot d’amélioration tant sur l’aspect esthétique extérieur que confort intérieur, tout en passant par un renforcement de la sécurité des passagers. La nouvelle Hyundai Accent Facelift est à découvrir dans les showrooms Hyundai Maroc avec une offre de lancement exclusive à partir de 966 dhs par mois avec un crédit 0%.
Économie - La Fondation Al Mada et l’INPT dévoilent à Rabat un Master unique en Data et Intelligence Artificielle.
Ilyasse Rhamir - 6 octobre 2025Économie - La Confédération des TPE-PME réclame l’indemnisation urgente des petits entrepreneurs victimes des violences ayant émaillé les manifestations de la « GenZ 212 », alertant sur les lourdes pertes matérielles et leurs répercussions économiques et sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Economie - La Bourse de Casablanca lance un programme stratégique pour booster les industries marocaines avec ses partenaires clés.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Une notation internationale pour Saham Bank, symbole de confiance et de solidité dans le paysage bancaire marocain.
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Economie - Plongée dans une table ronde sur la culture industrielle aéronautique et ses défis stratégiques.
Mouna Aghlal - 3 octobre 2025Economie - Le tissu entrepreneurial marocain s'élargit avec 65.754 nouvelles entreprises selon l'OMPIC en seulement sept mois.
Mouna Aghlal - 2 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025