Les offres exceptionnelles de fin d’année de Huawei
A
A
A
A
En cette fin d’année 2020, Huawei propose des offres exceptionnelles sur de nombreux produits, et ce du 23 décembre au 3 janvier. Les produits de la marque sont disponibles à des prix inédits pour célébrer cette fin d’année, indique Huawei dans un communiqué, ajoutant que la plate-forme huaweishop.ma sera également lancée en collaboration avec GSM AL Maghrib, le distributeur officiel et partenaire de la marque. Et ce, après les deux flagship stores ouverts sur Casablanca. Ainsi, ces offres sont accessibles dans les magasins officiels de la marque récemment ouverts sur le boulevard Zerktouni et au Morocco Mall ainsi que sur Huawei Shop. «Dès à présent, Huawei a rempli sa hotte avec les meilleurs produits à saisir et de nombreuses offres sur les produits les plus tendances. L’occasion de finaliser en beauté sa liste d’achats et faire le plein de cadeaux tout en profitant des meilleurs prix», lance l’entreprise.
Les smartphones Huawei permettent de capturer les meilleurs instants en famille ou entre amis en cette période de fête, mais aussi de se divertir et de garder le contact avec ses proches qui n’ont pas pu se déplacer en cette fin d’année particulière. Parmi les offres exceptionnelles de Huawei figurent le Nova 7i et le Y7a, disponibles aux prix respectifs de 2349 dirhams et 1959 dirhams avec le Huawei Mini Speaker proposé à 370 dirhams. Le Y7p est disponible au prix de 1449 dirhams au lieu de 1650 dirhams alors que le Y8s est au prix de 1649 dirhams au lieu de 1699 dirhams. Le prix du nova 7 5G, quant à lui, estpassé de 4899 dirhams à 4299 dirhams avec une Huawei Band 4 offerte d’une valeur de 399 dirhams.
Outre les smartphones, Huawei propose des offres exceptionnelles sur ses montres, ses ordinateurs et ses tablettes. La Watch GT 2e et la Watch Fit sont disponibles aux prix respectifs de 1599 dirhams et 999 dirhams avec un Huawei Mini Speaker offert d’une valeur de 370 dirhams. La Watch GT 2 est au prix de 1949 dirhams au lieu de 2499 dirhams. La tablette Huawei T8 est au prix de 1199 dirhams au lieu de 1299 dirhams alors que le Matebook X pro est disponible au prix de 19.599 dirhams avec une Watch GT 2 version noire offerte. Le Matebook D est au prix de 7999 dirhams avec des Freebuds 3 offertes.
L'INPPLC lance une étude d'envergure pour analyser et cartographier la corruption en santé. Découvrez les enjeux et les solutions.
Mouna Aghlal - 6 octobre 2025Société - Événement phare du monde équestre, le Salon du cheval d’El Jadida a une nouvelle fois séduit le public et confirmé la vitalité du patrimoine équin marocain.
Hajar Toufik - 6 octobre 2025Société - Rabat a vu affluer des milliers de Marocains venus exprimer leur solidarité avec Gaza et dénoncer les massacres perpétrés contre les civils palestiniens.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - La Sorba de Béni Mellal-Khénifra a brillé à El Jadida, s’adjugeant le prestigieux Grand Prix le roi Mohammed VI de Tbourida.
Ayoub Jouadi - 5 octobre 2025Société - Une opération conjointe entre la DGSN et la DGST a permis de saisir 33 kg de cocaïne brute dissimulés dans un conteneur au port Tanger Med.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - Une importante cargaison de cocaïne a été saisie au poste-frontière d’El Guerguerat lors d’une opération conjointe entre la Sûreté nationale et la Douane.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.
Hajar Toufik - 8 août 2025