Royal Air Maroc : les vols vers Libreville suspendus
Royal air Maroc (RAM) © DR
A
A
A
A
Suite à la fermeture de l’espace aérien du Gabon, Royal Air Maroc (RAM) a suspendu ses vols vers et depuis Libreville. La compagnie nationale a pris des mesures spécifiques pour aider les voyageurs touchés par cette situation.
Premièrement, les passagers ont le droit à un seul report gratuit de leur vol à destination ou en provenance de Libreville, en fonction des places disponibles. Toutefois, cette modification doit être effectuée dans les 15 jours suivant la levée de la fermeture de l’espace aérien gabonais.
De plus, RAM offre la possibilité de réacheminer les vols vers une autre destination de son réseau africain. Cependant, si le changement engendre des frais supplémentaires liés aux taxes aéroportuaires, ils seront à la charge du voyageur.
Annonce importante ?
En raison de la fermeture de l’espace aérien du Gabon, nous sommes contraints d’annuler les vols en provenance et à destination de Libreville. pic.twitter.com/FxXsLq7LyX
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) August 30, 2023
Artisan de la laine, Habiba perpétue des techniques ancestrales pour confectionner selhams et djellabas, contribuant à préserver un précieux patrimoine marocain.
Ayoub Jouadi - 8 juillet 2026Le Salon du Cheval d’El Jadida revient du 13 au 18 octobre 2026 avec un programme renforcé, des compétitions internationales et un hommage au patrimoine équestre.
Ilyasse Rhamir - 8 juillet 2026Bassirou Diomaye Faye saisit le Conseil constitutionnel pour contester la procédure d’adoption de la réforme constitutionnelle votée fin juin par l’Assemblée nationale du Sénégal.
El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026La RDC et la Banque mondiale préparent un partenariat de 11 milliards de dollars sur dix ans pour diversifier l’économie, créer des emplois et renforcer les infrastructures.
El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026Les financements publics pour la transition énergétique dans les pays en développement stagnent malgré des besoins énergétiques croissants, particulièrement en Afrique.
El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026Cinq femmes accusent le cardinal-archevêque de Rabat de violences sexuelles, selon une enquête de l'AFP. Le Vatican enquête, le religieux nie les faits et se met en retrait.
Wissal Bendardka - 7 juillet 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025