Marrakech : la 2e édition du salon Ayam Immo débute aujourd’hui !

Mbaye Gueye
Temps de lecture :

Ayam Immo : le rendez-vous de l’immobilier de prestige démarre ce vendredi à CasablancaAyam Immo, organisé par la Banque Populaire, sillonnera cinq grandes villes du Royaume, à savoir Marrakech, Agadir, Tanger, Rabat et Casablanca © BCP Groupe

A
A
A
A
A

C’est parti pour la deuxième édition d’Ayam Immo. Organisé par la Banque Populaire, ce salon dédié au haut standing a posé ses valises à Marrakech. Cet événement vise à promouvoir et à dynamiser le secteur immobilier. Conçu comme une plateforme de rencontres et d’opportunités, il met en relation les futurs acquéreurs avec l’ensemble des acteurs clefs du marché : banques, promoteurs, architectes, notaires et experts divers.

Dès aujourd’hui, en ce vendredi 19 septembre 2025 à 10h30, le salon offre aux visiteurs un parcours fluide, de la recherche d’un bien à son financement, en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à la présence sur place de l’ensemble des parties prenantes, les clients peuvent obtenir un accord de principe immédiat pour leur financement. Cette approche intégrée simplifie considérablement les démarches et permet aux acquéreurs de gagner un temps précieux.

Une expérience enrichissante et exclusive

Ayam Immo se distingue par son approche globale, qui va bien au-delà de la simple mise en relation. Les visiteurs bénéficieront de conditions avantageuses, telles que des taux préférentiels sur les crédits immobiliers, des remises sur les prestations d’architectes et des offres exclusives sur le prix des biens. Une tombola viendra également ponctuer l’événement, offrant aux participants la chance de remporter plusieurs lots.

Lire aussi : Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

La grande nouveauté de cette édition est l’ouverture d’un espace dédié aux professionnels libéraux et aux entrepreneurs. Ils y découvriront des locaux commerciaux adaptés à leurs besoins et auront l’opportunité d’échanger avec des promoteurs spécialisés dans l’immobilier professionnel, élargissant ainsi le champ d’action du salon au-delà du résidentiel haut standing.

Marrakech, première étape

C’est à Marrakech, symbole de prestige et de raffinement, que débute ce cycle national, avant de poursuivre son itinéraire à Agadir, Tanger, Rabat et Casablanca. Véritable carrefour d’échanges et d’affaires, la cité ocre accueillera un événement qui s’annonce riche en rencontres, en projets et en perspectives.
Avec Ayam Immo, la Banque Populaire confirme son rôle de partenaire global, offrant à ses clients des conseils, opportunités et accompagnement sur mesure.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Tanger-Tétouan-Al Hoceima : une région en pleine mutation démographique et économique

Économie - Dans une région en pleine effervescence industrielle, le marché immobilier tente de suivre le rythme, entre croissance, ambitions et inégalités d’accès au logement.

Mouna Aghlal - 14 novembre 2025
Ayam Immo démarre aujourd’hui à Tanger

Économie - Après avoir fait escale dans plusieurs villes, la tournée nationale d’Ayam Immo 2025 pose aujourd’hui ses valises à Tanger.

Article sponsorisé - 14 novembre 2025
L’IA au cœur de la nouvelle dynamique économique marocaine

L’IA, la transparence financière et la formation des talents émergent comme des leviers essentiels pour renforcer la compétitivité du Maroc face aux mutations économiques mondiales.

Rédaction LeBrief - 14 novembre 2025
Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires et plus de 2,4 MMDH versés

Économie - Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide directe d’un montant global de 2,42 milliards de dirhams.

Rédaction LeBrief - 13 novembre 2025
PLF 2026 : quels amendements pour quelles réactions ?

Économie - Il aura fallu près de 16 heures de débat pour que la Commission des finances adopte la première partie du PLF 2026. Quels sont les amendements ?

Rédaction LeBrief - 13 novembre 2025
Tarik Senhaji : bâtir un marché des capitaux robuste, efficient et inclusif

Économie - Le nouveau président de l'AMMC, Tarik Senhaji, a réaffirmé son engagement à bâtir un marché des capitaux solide et inclusif.

Rédaction LeBrief - 13 novembre 2025
Voir plus
Visa Schengen : le cauchemar européen à prix d’or

Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…

Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025
Coût, impact… tout savoir sur la nouvelle LGV Kénitra-Marrakech

Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.

Hajar Toufik - 25 avril 2025
Où en est l’avancement du gazoduc Nigeria-Maroc ?

Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.

Hajar Toufik - 14 juillet 2025
BTP : le Maroc bétonne ses règles

Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !

Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025
Régions : qui profite vraiment du Maroc des grands chantiers ?

Économie - Le Maroc construit partout, mais se développe-t-il partout ? Analyse région par région…

Sabrina El Faiz - 25 octobre 2025
Indemnités CNSS 2025 : nouveaux plafonds et conditions d’exonération

Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire