Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / L’interview historique de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey

L’interview historique de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une interview historique avec l’emblématiqueOprah Winfrey, le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, ont dévoilé les principales raisons qui les ont motivés à renoncer à leur responsabilité vis-à-vis de la famille royale britannique. Markle a révélé que pendant son séjour au Royaume-Uni elle a lutté contre des pensées suicidaires, tandis que son mari a évoqué une douloureuse rupture avec son père.

Le couple a ainsi levé le voile sur sa dramatique sortie de la vie royale, que la presse britannique a intitulé « Megxit », en expliquant leur décision par le racisme dont a été victime la duchesse dans les rangs royaux ainsique lacampagne de mensonges qui l’a visée. Cependant, le prince, comme Meghan Markle, a également parlé de leur bonheur actuel et a révélé le sexe de leur deuxième enfant, une fille qui verra le jour cet été.

Confrontée àun harcèlementmédiatique en tant que membre de la famille royale, Meghan, 39 ans, a déclaré que la presse britannique l’avait poussé au bord du gouffre. Elle a conclu son interview avec Oprah Winfrey en affirmant que Harry avait pris une décision qui lui a « sauvé la vie ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire