Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Fkih Ben Salah : deux lycées adoptent l’enseignement à distance

Fkih Ben Salah : deux lycées adoptent l’enseignement à distance

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce jeudi 4 mars, la Direction provinciale de l’éducation nationale à Fkih Ben Salah a annoncé que les lycées Bir Anzrane et Tighnari adoptent à partir d’aujourd’hui et pendant une semaine, le mode d’enseignement à distance, dans le cadre du suivi de la situation épidémiologique. Ainsi, le retour à l’enseignement présentiel est prévu pour le jeudi 11 mars. La Direction provinciale appelle les cadres administratifs et pédagogiques ainsi que les élèves à faire preuve de vigilance et à respecter les mesures préventives en vigueur.

Dans un communiqué, la Direction provinciale a souligné que cette mesure a été prise en coordination avec les autorités concernées en raison de la découverte de cas d’infection à la Covid-19, et ce dans le cadre de la campagne nationale de dépistagequ’organise le ministère de la Santé dans le milieu scolaire. Selon la même source, cette campagne cible au niveau de la province de Fkih Ben Salah quelque 800 élèves de l’enseignement secondaire collégial et qualifiant.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Escobar du Sahara : Abdenbi Bioui hospitalisé en urgence

Abdenbi Bioui incarcéré pour son implication dans l'affaire dite «Escobar du Sahara», est entré à l'hôpital dans un état critique. Transféré…

Administrateurs : 10e marche nationale ce samedi à Rabat

Les administrateurs marocains prévoient une mobilisation nationale à Rabat ce samedi pour faire entendre leurs revendications en matière de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire