Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Kia Maroc se lance dans la location longue durée

Kia Maroc se lance dans la location longue durée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après la création de son label Kia Entreprise, Kia Maroc vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle marqueKia LLD.

Opérée en partenariat avec ALD Automotive, cette nouvelle offre de location longue durée (LLD) vient confirmer la dynamique de développement de Kia Maroc auprès de la clientèle entreprise. En s’adossant au numéro 1 de la LLD, Kia Maroc souhaite affirmer son engagement sur le segment de la vente aux professionnels, précise un communiqué du concessionnaire.

La LLD est une formule qui offre de nombreux avantages aux entreprises dont l’utilisation optimale du capital parce qu’aucunfonds n’est avancépar le client, la maîtrise des coûts puisquela maintenance, la gestion des sinistres etles réparations sont comprises dans le loyer mensuel et enfin l’inexistence durisque financier grâce à la prise en charge durisque lié à la valeur résiduelle.

En plus, le conducteur est assisté, quelle que soit la situation.Aussi, au-delà de la location du véhicule fondée sur une durée et un kilométrage donné, la société cliente bénéficie de services complémentaires : maintenance, véhicule de remplacement, assistance, assurance et gestion du carburant.

Notons enfin que toute la gamme Kia est concernée par Kia LLD. Ce sont ainsi 12 modèles, dont la plupart ont été renouvelés il y a quelques mois, qui sont proposés aux entreprises.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire