Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Immobilier : Chestertons s’installe au Maroc

Immobilier : Chestertons s’installe au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Groupe Chestertons choisit Rabat pour son implantation en Afrique. Un choix stratégique qu’opère le groupe à travers une première ouverture au Maroc, désormais reconnu comme hub et point d’entrée de référence du continent africain.

Via sa filiale marocaine, Chestertons proposera en plus du métier traditionnel d’agence immobilière, l’ensemble des services ayant fait la renommée depuis 1805 de Chesterons International Real Estate Brokerage tels que: le conseil, recherche et mandat de propriété, la gestion de propriété, la gestion de portefeuille d’actifs immobiliers et les services d’évaluation d’actifs.

Dans un communiqué, Chestertons Morocco précise que la succursale Chestertons Rabat desservira les principales grandes villes du Royaume, à l’instar de Tanger, Marrakech, et Casablanca, Agadir ou encore Dakhla en mettant en avant les projets immobiliers les plus exclusifs du Royaume. Une attention toute particulière sera accordée aux développements neufs aussi bien pour ce qui est des immeubles, appartements ou villas.

Dans une déclaration à l’occasion de l’ouverture de l’agence de Rabat, Gavin Vercoe, Chief Operating Officer International chezChestertons Global a indiqué que «l’équipe locale de Chestertons Morocco en tant que membre à part entière de notre réseau international bénéficiera de toute la force de notre réseau de partenaires, mais aussi du soutien total et complet de l’ensemble de leurs collègues à travers le monde, qui eux aussi bénéficieront sans aucun doute de cette nouvelle vitrine dans un pays clé comme le Maroc ».

C’est un avantage indéniable en comparaison avec les autres acteurs du marché de l’immobilier au Maroc. Cherstertons Morocco bénéficiera doncd’un accès et mise en relation privilégiés avec des acheteurs et investisseurs internationaux de qualité venant des quatre coins du monde.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Bank Al-Maghrib : stagnation des investissements et de l’emploi dans le secteur industriel

Le dernier sondage trimestriel de Bank Al-Maghrib auprès des industriels durant le premier trimestre 2024 révèle un constat alarmant : les i…

Carburants : léger repli des prix du diesel

Les automobilistes ont bénéficié d'une légère baisse du prix du diesel. Une diminution de 25 centimes par litre a été observée hier, faisant…

Recettes fiscales : un premier trimestre prometteur

Selon un rapport du ministère de l'Économie et des Finances, les recettes fiscales pour les trois premiers mois de l'année 2024 ont augmenté…

Conseil de la concurrence : soupçons d’entente sur les prix dans le secteur de la sardine

Le Conseil de la concurrence a initié une investigation approfondie concernant le secteur de l'approvisionnement en sardine, suite à des ind…

60 ans de l’ONCF : nouvelle édition philatélique en partenariat avec Barid Al-Maghrib

Barid Al-Maghrib, en collaboration avec l'Office national des chemins de fer (ONCF), a lancé une édition spéciale de timbre-poste pour céléb…

IsDB, ISFD et INNOVX unissent leurs efforts pour soutenir l’agriculture en Afrique

La Banque Islamique de Développement (IsDB), le Fonds de Solidarité Islamique pour le Développement (ISFD), et l'entreprise multisectorielle…

Quel avenir pour les banques marocaines en Afrique ?

Les récents départs des institutions bancaires françaises des marchés africains ont ouvert de nouvelles perspectives de croissance pour les …

Riyad : délégation marocaine de haut niveau au Forum économique mondial

Une délégation marocaine de premier plan s'était rendue à Riyad les 28 et 29 avril pour participer à une réunion spéciale de haut niveau du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire