Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Zoom : petit incident hilarant à la Chambre américaine des représentants

Zoom : petit incident hilarant à la Chambre américaine des représentants

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Tom Emmer, un membre républicain du Congrès américain a eu ce mercredi 10 février un petit souci hilarantavec l’application Zoom. Cette dernière connait un large succès depuis le début de la pandémie de la Covid-19, permettant aux gens un peu partout dans le monde de tenir des réunions par visioconférence. Ainsi, lors d’une audition de la commission de la Chambre des représentants américaine Emmer, ne maîtrisant pas très bien les options de cette application, est apparu le visage inversé lors de l’appel vidéo. Ce drôle d’incident est intervenu quelques jours seulement après qu’un avocat texan se soit présenté au tribunal avec un filtre pour chaton à la place de son visage. Tom Emmer, qui parlait lors de son interventionde la sécurité de l’emploi, a été interrompu par la présidente de la Chambre Maxine Waters, une démocrate californienne, qui avec l’aide d’autres représentants a réussi à résoudrece petit problème technique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire