Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Goodbye Westeros !

Goodbye Westeros !

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

2 jours avant la sortie du premier épisode de la saison finale de « Game of Thrones », la sortie la plus attendue dans l’histoire de la télévision, les fans tentent encore de deviner la fin. L’Internet est agité, inondé de théorie des fans allant de « Tout le monde meurt » à « Bran Stark est le roi de la nuit ». Les auteurs de la série ont annoncé à de nombreuses reprises que la fin serait « douce-amère », les internautes ne savent pas ce que cela signifie.

Compte tenu des espoirs de terminer la série sur une note positive, HBO a pris son temps avec la dernière saison. La plupart des épisodes dureront plus d’une heure, une caractéristique typique des épisodes les plus épiques. Avec 82 minutes, le troisième épisode de la saison 8 sera leplus longde la série. Richard Plepler, l’ancien PDG de HBO, a comparé les épisodes de la huitième saison à « six films ».

Le mois dernier, HBO a confirmé les dates et heures de diffusion des six derniers épisodes sans mentionner leurs titres.

Alors que la série légendaire aborde sa dernière saison, il est juste de reconnaître que l’impact extraordinaire qu’elle a eu sur l’histoire de la télévision n’est qu’un simple reflet de l’énorme effort fournis par l’équipe de HBO, mais surtout du génie George R.R. Martin, créateur de cet univers.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison ferme pour « Momo »

Ce mardi, le tribunal de première instance d’Ain Sebaâ a rendu un verdict dans l'affaire Hit Radio. Mohamed Bousfiha, plus connu sous son no…

UIR : un nouveau complexe médical universitaire à Rabat

L'Université Internationale de Rabat (UIR) a franchi une étape importante dans son expansion grâce à la signature d'un contrat de prêt de 68…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire