Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Nasser Bourita reçoit David Govrin

Nasser Bourita reçoit David Govrin

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 9 février, David Govrin, le chargé d’affaires israélien à Rabaten postedepuis le 26 janvier dernier, a rencontré Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères. L’annonce a été faite sur Twitter par le diplomate israélien. «Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de rencontrer Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger. Lors de cette importante réunion, nous avons discuté des moyens de renforcer les relations bilatérales entre nos deux pays, le Maroc et Israël», a-t-il tweeté depuis son compte officiel.

Il s’agit de la première rencontre de Govrin, qui dirigera le bureau de liaison israélien dans la capitale du Royaume, avecle chef de la diplomatie marocaine. Govrin, qui a été ambassadeur de l’État hébreuaccrédité au Cairede 2016 à 2020, a toutefois rencontré plusieurs membres de la communauté juive basée au Maroc et a visité des lieux chargés de symboles comme le Mellah de Rabat, l’ancien quartier juif de la capitale, ou encore la synagogue Rabbi Shalom Zaoui.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Rabat : le Libéria réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

Lors d'une rencontre à Rabat, la République du Libéria a renouvelé son soutien ferme à l'intégrité territoriale du Maroc, y compris sur la q…

Bourita : «L’identité africaine est profondément ancrée dans les choix politiques du Maroc»

Le discours prononcé ce jeudi par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, N…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire