Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Dakhla Attitude : meilleur opérateur de la région 2021

Dakhla Attitude : meilleur opérateur de la région 2021

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

En collaboration avec le média spécialisé Tourisma Post et l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Confédération nationale du tourisme (CNT) a organisé le week-end dernier un événement dédié au secteur touristique. C’est lors de ce rendez-vous d’exception, présidé par Lamine Benomar, Wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, et par Adel El fakir, directeur général de l’ONMT, que Dakhla a été déclarée « Région de Rêve 2021 ». Ainsi, les opérateurs du tourisme réunis au sein de la CNT et tout le staff dirigeant de l’ONMT se sont rendus à Dakhla pour consacrer les responsables de la ville et les professionnels du tourisme de la région les plus méritants. Ont également pris part à cet événement, l’ensemble des autorités et des élus de la région ainsi que des responsables du conseil régional du tourisme de Dakhla.

Selon Adel El Fakir, «il était important pour l’ONMT d’accompagner cet évènement, qui célèbre une destination hors du commun et qui est en phase avec la stratégie de l’Office qui aà cœur de positionner la destination sur l’échiquier international comme destination balnéaire de premier plan».

Au total, huit trophées ont été remis aux autorités de la destination et aux opérateurs du tourisme, notamment à Lamine Benomar et au groupe Dakhla Attitude en tant que « Meilleur opérateur de la Région ». Ledit groupe compte à son effigie six établissements touristiques à Dakhla, qui à eux seuls représentent 60% de l’activité touristique de la ville et contribuent à la promotion de la région en organisant chaque année plusieurs évènements. «Nous sommes très heureux de recevoir ce prix, mon frère et moi, qui célèbre la destinationDakhla et qui est une reconnaissance de notre implication inconditionnelle et sans relâche», se félicite Driss Senoussi, directeur général de Dakhla Attitude.

Lire aussi :Abdellatif Kabbaj élu Personnalité de l’année du secteur du tourisme

Pour rappel, toujours dans le cadre de ce même événement, Abdellatif Kabbaj, président de la CNT, a été élu « Personnalité de l’année du secteur du Tourisme ». Et c’est Adel El Fakir qui lui a remisson prix.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tomates : protestations des agriculteurs français contre la concurrence marocaine

Des agriculteurs ont organisé des actions de protestation le vendredi pour étiqueter les tomates marocaines dans plusieurs grandes surfaces …

L’OCP lève 2 MM$ sur les marchés obligataires internationaux

OCP S.A. a récemment réalisé une levée de fonds réussie sur les marchés obligataires internationaux, atteignant un montant record de deux mi…

Maroc-France : renforcement de la coopération en matière d’énergie et de mobilité ferroviaire

Lors de son séjour à Rabat ce vendredi, le ministre français de l'Économie, Bruno Le Maire, a dévoilé les ambitions communes du Maroc et de …

Baitas s’explique sur le monopole d’import d’ovins

Des parlementaires ont exprimé leur inquiétude concernant la concentration et le monopole de l'importation de 600.000 têtes d'ovins en vue d…

Séisme : la BEI va soumettre à son conseil d’administration le dossier de prêt de 1 milliards d’euros au Maroc

La Banque européenne d'investissement (BEI) va soumettre à son conseil d'administration le dossier de prêt de 1 milliards d'euros pour soute…

Aziz Akhannouch s’est entretenu avec le ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu le ministre français de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numér…

L’AMDIE promeut l’investissement marocain en Allemagne

L'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a récemment entrepris une nouvelle étape de sa tournée i…

Développement durable : nouveau projet pour l’industrie automobile

Mercredi à Casablanca, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré un projet de «suivi et reporting en matière de de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire