Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Régularisation spontanée : plus de 3 MMDH déclarés

Régularisation spontanée : plus de 3 MMDH déclarés

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Plus de trois milliards de dirhams. C’est le montant des déclarations effectuées dans le cadre de l’Opération de régularisation spontanée (ORS)au titre de l’année 2020, selon les derniers chiffres des banques. «L’opération va bientôt toucher à sa fin. Quelques jours nous séparent de la deadline fixée au 31 décembre 2020. C’est le rush au niveau des différentes banques de la place qui sont mobilisées depuis le début de l’année pour mener à bien cette opération», a indiqué le directeur général de l’Office des changes, Hassan Boulaknadel dans un entretien accordé à la MAP. Pour rappel, l’ORSpermetaux personnes physiques de nationalité marocaine et aux personnes morales ayant une résidence fiscale, un siège social ou un domicile fiscal au Maroc, détenant des avoirs et liquidités à l’étranger avant le 30 septembre 2019, en infraction à la réglementation des changes et à la législation fiscale en vigueur, de régulariser leur situation vis-à-vis de l’Office des changes et de l’Administration fiscale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

L’AMDIE promeut l’investissement marocain en Allemagne

L'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a récemment entrepris une nouvelle étape de sa tournée i…

Développement durable : nouveau projet pour l’industrie automobile

Mercredi à Casablanca, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré un projet de «suivi et reporting en matière de de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire