Les offres exceptionnelles de fin d’année de Huawei

Avatar de Khansaa Bahra
Temps de lecture :

Les offres exceptionnelles de fin d’année de Huawei

A
A
A
A
A

En cette fin d’année 2020, Huawei propose des offres exceptionnelles sur de nombreux produits, et ce du 23 décembre au 3 janvier. Les produits de la marque sont disponibles à des prix inédits pour célébrer cette fin d’année, indique Huawei dans un communiqué, ajoutant que la plate-forme huaweishop.ma sera également lancée en collaboration avec GSM AL Maghrib, le distributeur officiel et partenaire de la marque. Et ce, après les deux flagship stores ouverts sur Casablanca. Ainsi, ces offres sont accessibles dans les magasins officiels de la marque récemment ouverts sur le boulevard Zerktouni et au Morocco Mall ainsi que sur Huawei Shop. «Dès à présent, Huawei a rempli sa hotte avec les meilleurs produits à saisir et de nombreuses offres sur les produits les plus tendances. L’occasion de finaliser en beauté sa liste d’achats et faire le plein de cadeaux tout en profitant des meilleurs prix», lance l’entreprise.

Les smartphones Huawei permettent de capturer les meilleurs instants en famille ou entre amis en cette période de fête, mais aussi de se divertir et de garder le contact avec ses proches qui n’ont pas pu se déplacer en cette fin d’année particulière. Parmi les offres exceptionnelles de Huawei figurent le Nova 7i et le Y7a, disponibles aux prix respectifs de 2349 dirhams et 1959 dirhams avec le Huawei Mini Speaker proposé à 370 dirhams. Le Y7p est disponible au prix de 1449 dirhams au lieu de 1650 dirhams alors que le Y8s est au prix de 1649 dirhams au lieu de 1699 dirhams. Le prix du nova 7 5G, quant à lui, estpassé de 4899 dirhams à 4299 dirhams avec une Huawei Band 4 offerte d’une valeur de 399 dirhams.

Outre les smartphones, Huawei propose des offres exceptionnelles sur ses montres, ses ordinateurs et ses tablettes. La Watch GT 2e et la Watch Fit sont disponibles aux prix respectifs de 1599 dirhams et 999 dirhams avec un Huawei Mini Speaker offert d’une valeur de 370 dirhams. La Watch GT 2 est au prix de 1949 dirhams au lieu de 2499 dirhams. La tablette Huawei T8 est au prix de 1199 dirhams au lieu de 1299 dirhams alors que le Matebook X pro est disponible au prix de 19.599 dirhams avec une Watch GT 2 version noire offerte. Le Matebook D est au prix de 7999 dirhams avec des Freebuds 3 offertes.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Les pharmaciens du Maroc annoncent un sit-in à Rabat

Société -La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc organise un sit-in le 9 septembre à Rabat devant le ministère de la Santé.

Mbaye Gueye - 17 août 2025
L’ANEF alerte sur un risque d’incendies dans plusieurs provinces

Société -L’Agence nationale des Eaux et Forêts (ANEF) alerte sur un risque extrême d’incendies de forêts du 17 au 20 août dans plusieurs provinces.

Mbaye Gueye - 16 août 2025
Incendie de Chefchaouen : l’OMDH met en place une commission d’enquête

L’OMDH crée une commission d’enquête après les incendies dévastateurs à Chefchaouen pour protéger les droits humains.

Mouna Aghlal - 15 août 2025
Alerte météo : orages et forte chaleur attendus dans plusieurs provinces

Société - Le Maroc fait face à un cocktail météo extrême : averses orageuses accompagnées de grêle et rafales, tandis qu’une vague de chaleur intense s’abat sur plusieurs provinces.

Ilyasse Rhamir - 15 août 2025
À Casablanca, le thon o’lahrour séduit toutes les générations

Société - À Casablanca, le « thon o’lahrour » n’est pas qu’un simple sandwich : c’est un symbole gourmand, ancré dans les souvenirs d’enfance et les moments partagés.

Ilyasse Rhamir - 15 août 2025
L’incendie de Chefchaouen a été circonscrit

Société -L’incendie de forêt déclaré mardi dans la province de Chefchaouen a été totalement maîtrisé jeudi, grâce à une mobilisation massive des autorités et de moyens aériens.

Mbaye Gueye - 14 août 2025
Voir plus
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
Casablanca : les malls en perte de vitesse, sauf exceptions

Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.

Hajar Toufik - 8 août 2025
Aïd Al Mawlid : comment les calculs astronomiques déterminent la date

Société - La date de l’Aïd Mawlid ne se décide pas au hasard. Entre observation du ciel et calculs astronomiques précis, l’astronome Abdelhafid Bani explique comment se fixe cette fête religieuse.

Ilyasse Rhamir - 1 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire