Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Kenzi Hotels Group : l’esprit des fêtes sauvegardé

Kenzi Hotels Group : l’esprit des fêtes sauvegardé

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Kenzi ravive l’espoir d’un lendemain meilleur en sauvegardantl’esprit des fêtes. Pour cette fin d’année 2020, et dans le strict respect desmesures sanitaires et des instructions des autorités locales, l’ensemble des hôtels du groupe proposent des offres spéciales pour célébrer le nouvel an.

À Casablanca, le Kenzi Tower vous permet d’accueillir la nouvelle année 2021en surplombant la ville. Une soirée de réveillon intégrantdes festivités qui débuteront avec un « welcome drink », suivi d’un diner gastronomique au restaurant panoramiquede 17h à 20h. La fin de la soirée et la nouvelle année seront célébrées en chambre avec un accueil VIP, cotillons et room service 24h/24. Aussi bien pour le Kenzi Tower que pour le Kenzi Basma et le Kenzi Sidi Maarouf,trois nuits sont facturées auprix de deux. De plus, pour un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale, le séjour est gratuit.

La magie des fêtes opère aussi sous les étoiles de Marrakech. Les hôtels Kenzi Menara Palace et KenziClub Agdal Medina accueillent les voyageurs avec un hébergement en formule « all inclusive », un accueil personnalisé et des soirées animées pour vivre un passage à 2021 tout en confort et gaieté ! Au Kenzi Rose Garden, un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale bénéficie de lagratuité alors que2e enfant est hébergé avec une réduction de50%. De plus, le brunch du 1er janvier est offert et l’accès à la piscine chauffée est libre.

Plus au sud, pour une fin d’année sous le soleilen face de la corniche d’Agadir, le Kenzi Europamet les petits plats dans les grands et vous propose un hébergement en chambre double en formule tout compris, un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale en gratuité, un accès gratuit aux toboggans et 15% de réduction sur les soins du spa. Qui dit mieux ?

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Développement durable : nouveau projet pour l’industrie automobile

Mercredi à Casablanca, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré un projet de «suivi et reporting en matière de de…

Cannabis : croissance explosive et initiatives de régulation

L'Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) a récemment publié des statistiques révélatrices sur l'esso…

New York : une délégation économique marocaine à Wall Street

Une délégation économique marocaine s'est rendue à Wall Street pour rencontrer les principaux acteurs de la Bourse de New York. Cette missio…

Trafic aérien : plus de 6.873.487 passagers au premier trimestre 2024 (ONDA)

Les aéroports du Maroc ont réalisé une hausse de 14 % au premier trimestre de l'année 2024 par rapport à l'année passée. Soit un volume de t…

OCDE-CFC : mobiliser les financements pour le développement en Afrique

Le 23 avril 2024, la Casablanca Finance City Authority (CFCA), en collaboration avec le Centre de développement de l'organisation pour la co…

Résultats positifs pour l’aide au logement

Le programme d'aide au logement au Maroc, lancé en début d'année par le ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, d…

SIAM : plaidoyer d’Ahmed Réda Chami pour le financement climatique mixte et les solutions vertes en Afrique

Lors de la 4ème Conférence ministérielle annuelle de l'initiative AAA, tenue en marge du Salon international de l'agriculture (SIAM) à Meknè…

Panicum Bleu : la solution durable pour l’agriculture dans les zones arides et salines »

Dans un monde où la salinité et la sécheresse menacent de plus en plus les rendements agricoles, le Panicum bleu pourrait bien être la clé d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire