Ce jeudi 26 novembre, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement à partir du 11 décembre prochain de nouveaux vols reliant Tanger à quatre villes d’Europe. Il s’agit de Madrid, Barcelone, Malaga et Bruxelles. Selon un communiqué de la société, la RAM renforce son programme de vols internationaux au départ et vers Tanger afin de promouvoir le tourisme national et de renforcer les liens des Marocains résidant à l’étranger avec la métropole. Ces nouveaux vols interviennent alors que le Royaume continue d’assouplir les restrictions de voyage dans le but de stimuler le tourisme et les affaires.
Dans le détail, les vols Tanger-Malaga monterontà cinq fréquences par semaine,lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Quatre fréquences par semaine concerneront les vols Tanger-Madrid (lundi, mardi, samedi et dimanche), les vols Tanger-Barcelone (mardi, mercredi, jeudi et samedi) et les vols Tanger-Bruxelles (mardi, jeudi, vendredi et dimanche). La compagnie aérienne a déclaré qu’elle prévoyait d’ajuster la fréquence des nouvelles routes aériennes en fonction de la demande des clients. Les billets sont disponibles à l’achat sur le site officiel de la compagnie aérienne. Les voyageurs peuvent également acheter des billets via les centres d’appels de la RAM ainsi que par l’intermédiaire de certaines agences de voyages.
Taounate : la Fondation Mohammed V pour la Solidarité lance une nouvelle campagne de chirurgie de la cataracte et de soins spécialisés
Société - La Fondation Mohammed V pour la Solidarité organise une campagne médicale à Taounate du 20 au 22 mars.
Mbaye Gueye - 19 mars 2025Ramadan 1446 : comment récolter les bienfaits du mois sacré ?
Société - Le mois sacré de Ramadan est bien plus qu'une période de jeûne. Il vise surtout à adopter de meilleures habitudes alimentaires et un mode de vie sain.
Mouna Aghlal - 19 mars 2025Extradition de Boudrika : la justice allemande donne son feu vert
Société - Mohamed Boudrika est au cœur d’une bataille judiciaire internationale après la décision d’autoriser son extradition vers le Maroc.
Hajar Toufik - 19 mars 2025Arrestation à Fès : un homme accusé d’insulter la police en vidéo
Société - Une enquête judiciaire est en cours à Fès après l’arrestation d’un jeune homme de 22 ans, suspecté d’insulter les forces de police sur les réseaux sociaux.
Ilyasse Rhamir - 19 mars 2025Arrestation à Oued Zem pour falsification de documents
Société - Les autorités de la ville de Oued Zem ont interpellé un homme soupçonné de falsification de documents administratifs.
Hajar Toufik - 19 mars 2025Dr. Lemrani Meryem intègre l’élite scientifique méditerranéenne
Société - Dr. Lemrani Meryem a été sélectionnée parmi les 12 scientifiques d'exception formant l'équipe scientifique de la Méditerranée 2025.
Mouna Aghlal - 19 mars 2025Métier passion au Maroc, la réalité derrière le rêve
Dossier - Sommes-nous tous voués à souffrir ? Quand on aime son métier passion, on ne compte apparemment pas ses heures.
Sabrina El Faiz - 18 janvier 2025Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Héritage, la succession qui déchire
Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.
Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023