Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Game of Thrones : Kit Harington, en cure de désintox

Game of Thrones : Kit Harington, en cure de désintox

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Kit Harington, acteur de « Game of Thrones », est sous traitement après la fin de la série télévisée HBO dans laquelle il a joué le rôle de Jon Snow, a déclaré ce mardi son agent.

« Kit a décidé de profiter de cette pause dans son emploi du temps pour passer un peu de temps dans un centre de remise en forme pour travailler sur ses problèmes personnels, » a ajouté l’agent de l’acteur britannique dans un communiqué.

Harington, 32 ans, est passé du statut d’inconnu virtuel à celui de vedette mondiale dans « Game of Thrones », dans lequel il a joué le rôle du courageux Snow, dont les actions dans le dernier épisode ont été un des plus grands chocs de la série.

Le communiqué ne donnait pas de détails sur ses problèmes, mais la chronique « Page Six » du New York Post affirmait que Harington avait été sévèrement secoué par la fin de la série et suivait un traitement pour stress, fatigue et consommation d’alcool.

Page Six ajoute qu’il s’est rendu dans une clinique aux États-Unis pour obtenir de l’aide plusieurs semaines avant la fin de la série fantastique médiévale, le 19 mai dernier. La finale a attiré un nombre record de 19,3 millions de téléspectateurs aux États-Unis seulement.

Harington, qui a épousé Rose Leslie, sa co-star de « Game of Thrones » en 2018, a déclaré à Variety au début de cette année qu’il avait déjà eu du mal à faire face à la célébrité et à l’attention que lui a apporté cette série en la qualifiant de « terrifiante ».

« Je pensais que je devais sentir que j’étais la personne la plus chanceuse du monde, alors qu’en fait, je me sentais très vulnérable. J’ai eu des moments difficiles dans ma vie là-bas – comme beaucoup de gens dans la vingtaine, je crois « , a-t-il avoué à Variety dans une interview publiée en mars dernier.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Santé : l’OIT et l’OFPPT décidés à étendre leur collaboration

L’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) ont décidé …

Douar Tour : BAM et la Banque mondiale déploient le concept

Bank Al Maghrib (BAM) et la Banque mondiale (BM) ont annoncé mercredi le lancement du programme "Douar Tour", visant à accompagner les popul…

Vendredi sera le 1er jour du mois Dou al-Qiida 1445

Le 1er Dou al-Qiida de l'année de l'hégire 1445 correspondra au vendredi 10 mai 2024, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affair…

Aïd al-Adha : pourquoi le bétail est en quarantaine ?

Les préparatifs pour Aïd al-Adha ont d’ores et déjà commencé au Maroc. Cette année, outre la problématique financière, les habitants font un…

CRI-TTA : Lancement du premier service clientèle en Amazigh

Le centre régional de d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA), a annoncé le lancement du premier service clientèle en Amazig…

Maroc-Koweït : vers un partenariat judiciaire renforcé

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Mohamed Abdennabaoui, s'est entretenu mardi à Rabat avec le président du Co…

Rabat : protestation citoyenne contre les bombardements israéliens à Rafah

Des dizaines de citoyens se sont rassemblés mardi soir devant le parlement à Rabat pour une veillée de solidarité, exprimant leur inquiétude…

Moussem des Regraga à Essaouira : don royal au profit des personnes démunies

Une délégation de la Chambellanie royale a remis, mardi au siège de la préfecture de la province d'Essaouira, un don du roi Mohammed VI, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire