Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / L’ADD lance la plateforme digitale de l’écosystème des startups

L’ADD lance la plateforme digitale de l’écosystème des startups

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre des efforts déployés par l’Agence de développement du digital (ADD) ainsi que de plusieurs acteurs dans le but de développer l’écosystème des startups au Maroc, la plateforme digitale startuphubmaroc.ma a été lancée. Cette dernière a été conceptualisée grâce aux efforts des startups, des incubateurs et accélérateurs, des fédérations d’entreprises, des institutions publiques, ainsi que d’organisations de coopération internationale, indique un communiqué. Elle offre aux utilisateurs un référentiel des initiatives selon la phase de développement de la startup et le type d’initiatives, un annuaire des startups ainsi qu’un observatoire de l’écosystème. Une rubrique « Actualités et événements » verra le jour prochainement.

L’objectif est de répondre, de manière progressive, aux doléances exprimées par les startups marocaines. La plateforme vise également à valoriser et à augmenter la visibilité de l’ensemble des initiatives portées par les acteurs de cet écosystème, notamment les différentes mesures d’accompagnement et d’appui mises en place par les institutions des secteurs publics, privés et associatifs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le FMI prévoit une croissance de 3,1% pour le Maroc

Selon les prévisions du Fonds monétaire international (FMI) divulguées lors de ses réunions de printemps à Washington en partenariat avec la…

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire