Ligue des Champions : le match Zamalek-Raja reporté au 1er novembre
A
A
A
A
La Confédération africaine de football (CAF) a décidé ce jeudi, de reporter au 1er novembre le match de la demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine entre le club égyptiendu Zamalek et le Raja de Casablanca. Les Verts avaientinformé la CAF de la décision des autorités sanitaires locales relative à la mise en quarantaine de l’équipe suite à la détection de huit joueurs positifs à laCovid-19.
«La santé des joueurs est un impératif catégorique conformément aux directives sanitaires CAF Covid-19 qui offrent des garanties pour la santé et la sûreté des joueurs et des officiels tout en facilitant un retour au jeu avec la tenue effective des matchs», a affirmé la CAF.
L’autre demi-finaleAl Ahly-Wydad de Casablanca est maintenue au vendredi 23 octobre, idem pourla date de la finale de la ligue des Champions de la CAF prévue le 6 novembre.
Sport - Le jeune international marocain Eliesse Ben Seghir quitte l’AS Monaco pour s’engager cinq saisons avec le Bayer Leverkusen.
Ilyasse Rhamir - 1 septembre 2025L'UA salue la victoire du Maroc et l'organisation exemplaire du CHAN 2024, renforçant l'unité et le succès du football africain.
Mouna Aghlal - 30 août 2025Le roi Mohammed VI salue la victoire des joueurs locaux au CHAN, célébrant leur talent et leur détermination exemplaires.
Mouna Aghlal - 30 août 2025L'équipe marocaine des joueurs locaux triomphe face à Madagascar et ajoute un troisième sacre au Championnat d'Afrique des nations.
Mouna Aghlal - 30 août 2025Le Girona FC officialise la signature d'Azzedine Ounahi, international marocain, pour renforcer son équipe jusqu'en 2030.
Mouna Aghlal - 30 août 2025À l’approche du match opposant le Maroc au Niger, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026 prévu au Complexe sportif Prince…
Mouna Aghlal - 29 août 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.
Sabrina El Faiz - 21 juin 2025Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.
Hajar Toufik - 4 juillet 2025Sport - Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs 2025 (FCWC 25) a placé le Wydad de Casablanca (WAC) dans un groupe explosif.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Sport - Avec la candidature conjointe Espagne-Maroc-Portugal, le Maroc se positionne comme un acteur clé de la Coupe du Monde 2030. En investissant massivement dans les infrastructures et en misant sur des retombées économiques durables, le royaume aspire à transformer son paysage sportif et socio-économique.
Farah Nadifi - 2 décembre 2024