Aller au contenu principal

Zero 8 : Infinix sort le grand jeu

Par , Publié le 28/09/2020 à 18:16, mis à jour le 06/01/2021 à 10:50
         Temps de lecture 2 min.
Teaser Media
Infinix zéro 8

Imaginez tenir le smartphone que vous avez toujours rêvé d'avoir entre les mains sans rien perdre des sensations fortes… Amateurs de jeux, vous êtes servis. Le rêve devient réalité. Infinix vient de dévoiler son puissant téléphone intelligent le Zero 8.

Le Zero 8, c'est la garantie d'une expérience de jeu et d'application unique. Les gamers pourront apprécier le matériel puissant du Zero 8 : un processeur octa-core MTK Helio G90T avec une fréquence dominante jusqu'à 2,05 GHz et la configuration de haut niveau de 8 Go de RAM.

Avec l’arrivée des géants du jeu vidéo, les adeptes du gaming sur smartphone sont de plus en plus nombreux. Pour optimiser son nouveau smartphone gaming pour les jeux vidéos, Infinix n'a pas fait les choses à moitié. Le constructeur a doté le Zero 8 de la première puce au monde certifiée par le TÜV, qui prend en charge le basculement gratuit entre le Wi-Fi, le réseau sans fil et l'antenne. Qui dit stabilité de la connexion dit zéro figé et zéro perte lorsque vous jouez à des jeux en ligne majeurs tels que PUBG.

On ne peut parler de smartphone gaming sans évoquer l'écran qui détermine le niveau d'expérience visuelle. Celui du Zero 8 est un double trou borgne de 6,85 pouces FHD du Zero 8 offrant un conseil visuel sans pareil. De plus, Infinix Zero 8 est un smartphone qui ne chauffe pas. Grâce à un liquide de pointe, le smartphone reste en basse température lors d’une partie de jeu ou d’une utilisation multitâche prolongée. 


Fini le temps d'attente pour les jeux et applications après 6 mois d'utilisation. Le moteur d'accélération intelligent intégré, baptisé Smart Turbo V1.0, optimise tous les systèmes, jeux et applications, pour augmenter la fluidité, le temps de veille et la vitesse de chargement et réduire le retard du réseau. Aussi, le Zero 8 est équipé d'une batterie 4500 mAh offrant une grande durée de charge et de la fonction Super Charge de 33 W qui permet de charger le Zero 8 en une trentaine de minutes. 


Le Zero 8 est disponible au Maroc sous trois coloris : argent, noir et vert. On peut l'acheter sur le site marchand d’infinix ma.xpark ainsi que chez tous les revendeurs agréés. Les gamers marocains pourront s'offrir ce bon compagnon de jeu au prix imbattable de 2799 DH. Que le jeu commence !
 

Évolution de l’activité monétique au Maroc

Les neuf premiers mois de 2021 ont été marqués par une reprise remarquable de l’activité monétique au Maroc. En comparaison avec la même période de l’année 2020, le volume global de l’activité a progr...

Perspectives économiques : l’inflation, le grain de sable dans la reprise

Le FMI a abaissé de 0,1 point sa prévision de croissance mondiale à 5,9%. La révision est certes mo...

2021 : la croissance au beau fixe

Le Maroc devra enregistrer l’un des taux de croissance les plus robustes de la région cette année, ...

Des entreprises marocaines victimes des tensions entre Alger et Rabat

Encore une fois, les relations entre Alger et Rabat passent par la case rouge des tensions et des querelles diplomatiques. Dernier épisode en date de cette série noire, une affaire de résiliation des ...

Un record de transferts des MRE prévu à fin 2021

À la suite des travaux de la troisième réunion trimestrielle du Conseil de Bank Al-Maghrib (BAM) au titre de 2021, tenue ce mercredi 13 octobre, la banque centrale a souligné dans un communiqué que le...

IRES : le monde post-Covid-19

Dans son rapport stratégique 2021, intitulé “vers un nouveau monde post-Covid-19 ?”, l’Institut royal des Études stratégiques (IRES) s’est penché sur l’après-crise sanitaire. Soulignant une "quasi-imp...