Aller au contenu principal

Ouverture des précommandes pour le nouveau Samsung Galaxy S20 FE

Par Khansaa Bahra, Publié le 24/09/2020 à 17:35, mis à jour le 06/01/2021 à 10:40          Temps de lecture 2 min.
Teaser Media
 Samsung Galaxy S20 FE

Samsung Electronics Co., Ltd. a récemment dévoilé le Galaxy S20 Fan Édition (FE), le dernier membre de la famille Galaxy S20. Il s’agit d’un smartphone haut de gamme conçu sur la base des attentes des Fan Galaxy et mis à disposition à un prix de 6990 dirhams. Cet appareil, doté de certaines fonctionnalités de la série Galaxy S20, telles que l’écran à défilement Super Smooth, un appareil photo alimenté par l’Intelligence artificielle, un chipset avancé, une connectivité hyper-rapide, une batterie qui dure toute la journée, un stockage extensible et un design prémium simplifié, vise à offrir à ses utilisateurs des expériences encore plus touchantes.

«Nous parlons constamment à nos fans et prenons leurs commentaires, et nous avons entendu ce qu’ils aimaient le plus à propos de notre série Galaxy S20, quelles fonctionnalités ils utilisaient le plus souvent et ce qu’ils voudraient voir dans un nouveau smartphone», a déclaré le Dr TM Roh, Président et chef des activités de communications mobiles pour Samsung Electronics. «Le Galaxy S20 FE est une extension de la famille Galaxy S20, conçue pour apporter une innovation significative à encore plus de gens et leur donner une chance de faire les choses qu’ils aiment avec le meilleur de Galaxy».

Doté d’une caméra selfie innovante de 32 Mpx de qualité professionnelle et d’une caméra de qualité professionnelle, le Galaxy S20 FE permet à ses utilisateurs de prendre des photos plus riches et plus vibrantes, même dans des conditions de faible éclairage. De plus, l’intégration de l’IA détecte et supprime le flou de mouvement et suggère les meilleures photos. Ce smartphone est également doté d’un puissant Space zoom30X. Le Galaxy S20 FE est disponible dans une sélection de Cinq couleurs vives, notamment Cloud red, Cloud lavender, Cloud mint, Cloud navy et Cloud white. Il présente également un effet de brume texturée de qualité supérieure qui minimise l’apparition des empreintes digitales et des taches.

Par ailleurs, équipé d’un processeur avancé ultra-rapide et grâce à son écran Infinity-O Super AMOLED de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement Super Smooth de 120Hz, le Galaxy S20 FE offre l’expérience la plus transparente et ininterrompue possible. De plus, ce smartphone peut se connecter à la Galaxy Watch Active2. Avec une batterie de 4500 mAH, une charge ultra-rapide et un partage de puissance sans fil, le Galaxy S20 FE garantit une expérience agréable. Le Galaxy S20 FE est également résistant à l’eau et à la poussière et est soutenu par une classification internationale standard IP68.

Les précommandes commencent sur Samsung.com ce jeudi 24 septembre. Les consommateurs qui précommandent le Galaxy S20 FE à 6990 dirhams entre le 24 septembre et le 15 octobre peuvent gagner une Galaxy Fit.

22e anniversaire de la mort de feu le roi Hassan II

Ce vendredi 23 juillet marque le 22e anniversaire de la mort de feu roi Hassan II. Bien que ce jour soit commémoré avec une grande tristesse, il a aussi été porteur d’espoir pour un nouveau départ ave...

Pegasus : les dessous d’une affaire de grande envergure

Conçu en 2013 et vendu officiellement à des organisations étatiques pour la surveillance des person...

Covid-19 : un nouveau rappel à l'ordre du ministère de la Santé

La progression vertigineuse de la Covid-19 au Maroc a poussé le ministère de la Santé à hausser le ...

Vaccin de Sinopharm : le Maroc réceptionne deux millions de doses

Ce vendredi 23 juillet, le Maroc a reçu une nouvelle cargaison de vaccins en provenance de la Chine. Il s’agit de deux millions de doses du vaccin chinois Sinopharm. Ainsi, suite à cette livraison, le...

Comment s'organise l'Aïd Al-Adha au Maroc ?

La célébration de l’Aïd Al-Adha, Aïd El-Kébir, qui est la plus grande fête de l’année pour les musu...

Covid-19 : grave détérioration des indicateurs de la pandémie

Le bilan épidémiologique bimensuel du ministre de la Santé souligne que le nombre d’infections à la Covid-19 a connu une importante hausse durant les deux dernières semaines. Selon Abdelkrim Meziane B...