Aller au contenu principal

Connect Ads signe un accord de partenariat exclusif avec TikTok

Par Khansaa B., Publié le 16/09/2020, mis à jour le 16/09/2020
Teaser Media
Connect Ads et TikTok

Connect Ads annonce avoir signé un accord de partenariat exclusif avec TikTok pour la représentation médiatique au Maroc. Ainsi, Connect Ads est dorénavant le responsable exclusif chargé de tout aspect lié à la vente publicitaire ainsi qu'à la gestion des comptes et campagnes.

TikTok, destination numéro 1 des internautes pour la vidéo mobile de courte durée, vise à inspirer la créativité de ses utilisateurs. Cette plateforme a démontré une forte croissance dans la région du MENA. Avec ses outils de capture et d’édition de vidéos qui encouragent l’expression créative et le divertissement, TikTok a vu des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs, devenant ainsi un outil utilisé par les marques visant à atteindre et à engager un public plus large.

«Nous sommes très heureux d’avoir cette opportunité, ce partenariat avec TikTok représente une étape importante pour Connect Ads et nous positionne fortement sur le marché marocain. Nous sommes ravis de représenter l’une des plateformes proposant des vidéos courtes à la croissance la plus rapide au monde. Je suis convaincu que notre collaboration va permettre des résultats positifs pour les deux entreprises, du fait que nous proposons d’excellentes solutions pour les marques», a déclaré Mohamed El-Mehairy, PDG de Connect Ads.

Shant Oknayan, directeur général de Global Business Solutions dans la région MENAT, a déclaré : «Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Connect Ads pour offrir plus d’opportunités aux marques qui cherchent à toucher et engager l’audience TikTok. Le monde embrasse l’ère des smartphones ce qui fait que les périodes d’attention sont beaucoup plus courtes. Nous remarquons donc un changement dans le comportement de la création et de la consommation de contenu».

«Par conséquent, la vidéo de forme courte devient de plus en plus le moyen par lequel les générations Z et Y s’expriment, car c’est un canal plus riche et plus dynamique qui permet l’expression créative. Nous sommes convaincus que les marques utilisant TikTok seront en mesure de donner aux utilisateurs le sentiment de faire partie de la marque et de les transformer en ambassadeurs authentiques et puissants», a-t-il ajouté.

Pour avoir plus d'informations sur la publicité sur TikTok, contactez le représentant exclusif de Connect Ads : [email protected]


  • Partagez

Casablanca : deux semaines de restrictions supplémentaires

C’est officiel, le gouvernement a annoncé dans un communiqué la prolongation des mesures de restrictions visant Casablanca de deux semaines supplémentaires à compter du lundi 21 septembre. Le nombre d...

Le Maroc passe commande pour les vaccins d'Astrazeneca

Le Maroc fait une nouvelle commande pour les vaccins contre le nouveau coronavirus. Un mémorandum d’entente pour l’acquisition de vaccins anti-Covid 19 produits par la Société "R-Pharm", sous licence ...

Déception et colère sont les mots d’ordre de cette rentrée scolaire

La reprise des cours en présentiel a été reportée dans plusieurs écoles du Royaume en raison de l’e...

Lutte contre le coronavirus : Tanger, le modèle à suivre

La ville du Détroit a connu une large amélioration de sa situation épidémiologique durant ce mois d...

Étude sur l’immunité collective au Maroc : 0,7% de la population a des anticorps

Ce jeudi 17 septembre, le ministère de la Santé a publié les résultats préliminaires d’une étude de séroprévalence recommandée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Selon cette investigation,...

La mort du petit Adnane vue par les hebdos

Le triste destin du petit Adnan Bouchouf, disparu le 7 septembre 2020 et retrouvé violé et enterré ...