Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa devient STORY Rabat

A
A
A
A
Après avoir mené un projet de rénovation dans l’ancienne Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa, un hôtel de luxe à Rabat, la marque STORY Hotels & Resorts, récemment lancée, inaugure STORY Rabat. Cette nouvelle identité est une sélection sophistiquée et audacieuse de «moments modernes» conçus pour permettre aux clients de découvrir une destination sous un nouvel angle. STORY mixe l’art et le design, la gastronomie de pointe et la culture locale pour donner naissance à SPARK INSPIRATION, la nouvelle signature de la société et de ses hôtels.
Disposant de 37 chambres et suites, d’une villa privée, d’un restaurant nouvellement décoré, Le Safran, d’une large variété d’espaces de réunion, ainsi que des installations de loisirs, dont un spa, une piscine et un centre de fitness, STORY Rabat propose également des produits et services haut de gamme pour une expérience de voyage mémorable.
«Nous sommes engagés à offrir aux voyageurs la meilleure expérience possible et nous avons adapté nos offres aux besoins de notre public cible. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de STORY Hotels & Resorts par le biais de cette première propriété au Maroc, STORY Rabat, qui contribuera aux initiatives touristiques marocaines en offrant aux visiteurs une hospitalité qui soit à la fois une source d’inspirations et une porte ouverte versde nouveaux horizons», a déclaré Claudio Capacciolli, président directeur général de STORY Hospitality.
«Nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs pour leur faire découvrir l’hospitalité de STORY Rabat et leur permettre, grâce à nos standards élevés en matière de luxe, d’écrire une page de leur histoire de voyage au Maroc», a indiqué Olivier de Kermel, directeur général de STORY Rabat.
STORY Rabat est situé dans le quartier des Ambassadeurs à Rabat, à proximité du quartier des affaires ainsi que des principales attractions de la ville. Un lieu idéal pour accueillir le nombre croissant devisiteurs qui choisissent aujourd’hui de séjourner dans la capitale du Maroc.
Tribune-La campagne mondiale contre les violences faites aux femmes était historiquement centrée sur les violences physiques, psychologiques...
Rédaction LeBrief - 27 novembre 2025Société - Le Syndicat national des psychologues dénonce la prolifération de praticiens illégaux s'appropriant ce titre.
Mouna Aghlal - 27 novembre 2025Société - Les futurs pèlerins marocains pourront s’enregistrer en ligne pour la campagne 1448 H/2027 entre le 8 et le 19 décembre 2025. L’opération concerne les citoyens majeurs, avec des conditions spécifiques pour les personnes âgées souhaitant être accompagnées.
Ilyasse Rhamir - 27 novembre 2025Société - La Direction générale de la sûreté nationale traverse une profonde perte avec la disparition de Bensaber El Ghazouani. La famille de la DGSN rend hommage au défunt et adresse ses prières pour sa paix éternelle et le réconfort des siens.
Ilyasse Rhamir - 27 novembre 2025Société - Une opération minutieusement coordonnée par les services de sécurité a permis de mettre fin aux activités d’un réseau spécialisé dans l’exportation illicite de résine de cannabis (Chira) à partir des côtes casablancaises.
Ilyasse Rhamir - 27 novembre 2025Société - La Cour d’appel de Casablanca confirme la condamnation de Mohamed Boudrika à cinq ans de prison ferme pour faux, escroquerie et chèques sans provision.
Hajar Toufik - 26 novembre 2025Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.
Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025