Aller au contenu principal

Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa devient STORY Rabat

Par Khansaa Bahra, Publié le 09/09/2020 à 12:47, mis à jour le 09/09/2020 à 15:28
Teaser Media
STORY Rabat

Après avoir mené un projet de rénovation dans l’ancienne Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa, un hôtel de luxe à Rabat, la marque STORY Hotels & Resorts, récemment lancée, inaugure STORY Rabat. Cette nouvelle identité est une sélection sophistiquée et audacieuse de «moments modernes» conçus pour permettre aux clients de découvrir une destination sous un nouvel angle. STORY mixe l’art et le design, la gastronomie de pointe et la culture locale pour donner naissance à SPARK INSPIRATION, la nouvelle signature de la société et de ses hôtels.

Disposant de 37 chambres et suites, d’une villa privée, d’un restaurant nouvellement décoré, Le Safran, d’une large variété d’espaces de réunion, ainsi que des installations de loisirs, dont un spa, une piscine et un centre de fitness, STORY Rabat propose également des produits et services haut de gamme pour une expérience de voyage mémorable.

«Nous sommes engagés à offrir aux voyageurs la meilleure expérience possible et nous avons adapté nos offres aux besoins de notre public cible. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de STORY Hotels & Resorts par le biais de cette première propriété au Maroc, STORY Rabat, qui contribuera aux initiatives touristiques marocaines en offrant aux visiteurs une hospitalité qui soit à la fois une source d’inspirations et une porte ouverte vers de nouveaux horizons», a déclaré Claudio Capacciolli, président directeur général de STORY Hospitality.

«Nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs pour leur faire découvrir l’hospitalité de STORY Rabat et leur permettre, grâce à nos standards élevés en matière de luxe, d’écrire une page de leur histoire de voyage au Maroc», a indiqué Olivier de Kermel, directeur général de STORY Rabat.

STORY Rabat est situé dans le quartier des Ambassadeurs à Rabat, à proximité du quartier des affaires ainsi que des principales attractions de la ville. Un lieu idéal pour accueillir le nombre croissant de visiteurs qui choisissent aujourd’hui de séjourner dans la capitale du Maroc.

Immobilier : les malheurs de la copropriété

Au Maroc, le statut de copropriétaire n’est pas toujours synonyme de bonheur. Après l’euphorie de l...

Mohamed Elfane : «Des restaurants ont été fermés à cause du pass vaccinal»

L’instauration hâtive du pass vaccinal a impacté plusieurs secteurs. Dans cet entretien, Mohamed El...

Pass vaccinal : une mise en application qui dérange

Le premier jour de la mise en œuvre du pass vaccinal a connu quelques réactions houleuses sur les r...

Le ministère de la Santé dément le décès d'une fille à cause du vaccin de Pfizer

Vendredi 22 octobre, le ministère de la Santé a fortement contesté des informations relayées sur les réseaux sociaux concernant le décès d’une jeune fille à Rabat, après l’injection d’une dose du vacc...

Les nouvelles saveurs de l’Oberoi Marrakech

Dans sa Newslettre d’octobre 2021, L’Oberoi Marrakech révèle ses nouveaux menus, qui s’inspirent de la nouvelle saison et qui utilisent des ingrédients locaux et des produits bio récoltés dans les jar...

Covid-19 : le pass vaccinal ne fait pas l'unanimité

Le Maroc passe un nouveau cap dans sa lutte contre la pandémie de la Covid-19. Le gouvernement a dé...