Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Casablanca : plusieurs infractions enregistrées dans un grand hôtel à Ain Diab

Casablanca : plusieurs infractions enregistrées dans un grand hôtel à Ain Diab

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mardi 1er septembre, des responsables de la Sûreté nationale à Casablanca ont dévoilé avoir enregistré plusieurs infractions juridiques et des éléments constitutifs d’actes criminels dans des établissements touristiques, dans le cadre de la mise en œuvre des mesures contre la propagation du nouveau coronavirus. En une semaine, 119 violations ont été enregistrées, dont 31 à Aïn Diab, lors de 54 opérations de contrôle sécuritaire menées dans des hôtels et autres établissements touristiques.

Des infractions juridiques et des éléments constitutifs d’actes criminels ont été enregistrés lors d’une opération de contrôle sécuritaire menée, la veille, dans un établissement hôtelier à Casablanca, ont indiqué, mardi, des responsables de la Sûreté nationale. Lors d’une descente policière organisée ce lundi dans «un grand hôtel», les «hommes d’Abdellatif Hammouchi ont mis la main sur un important lot de bouteilles d’alcool de contrebande, qui plus est frelaté», écrit le quotidien arabophone Assabah. Ont été saisis 108 vignettes fiscales falsifiées devant faire croire que les boissons alcoolisées ont été dédouanées, 22 bouchons scellés par un faux cachet des Douanes et devant être utilisés sur des bouteilles usagées, 74 bouteilles vides devant être utilisées après l’ajout de données fiscales et visuelles falsifiées, 11 bouteilles d’alcool de contrebande et 9 bouteilles entamées.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Reda Abakrim alias «Turbo» : nouveau report de l’audience à la Cour d’appel

Le procès en appel de Reda Abakrim, surnommé «Turbo» et présumé baron du trafic de cannabis entre le Maroc et la France, s'est poursuivi ce …

Aïd Al-Adha : Sadiki tient une réunion avec les professionnels

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a présidé une réunion à Ra…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire