Aller au contenu principal

CAN 2019 : Hervé Renard présente le 27 mai la liste finale des joueurs

Par H.L.B, Publié le 22/05/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

La nouvelle édition de Coupe d'Afrique des Nations (CAN) approche à grands pas. Hervé Renard ne va plus tarder à communiquer la liste finale des joueurs qui vont représenter le Maroc en Égypte.

 

Sur la préliste du sélectionneur national, deux joueurs du HUSA, trois du Raja et trois autres du Wydad ont été retenus. Du côté des Verts on retrouve Badr Banoun, Zakaria Hadraf et Zakaria El Wardi, puis Ahmed Reda Tagnaouti, Ismail El Haddad et Jabrane du côté du Wydad. Deux joueurs du HUSA ont également été préconvoqués par Renard : le latéral Abdelkarim Baadi et l’ailier Youssef El Fahli.

 

Ces joueurs pourraient prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas prévu le 3 juin prochain. Le double champion d'Afrique pourrait ainsi convoquer un groupe élargi avant de resserrer son effectif à l'approche du tournoi.

 

Selon certains médias, Hervé Renard a prévu de dévoiler la liste finale des participants à la CAN 2019 avant le lundi 27 mai, même si la Confédération africaine de football a fixé le 10 juin comme date butoir.

 

Pour rappel, le Maroc figure dans le groupe D de la Coupe d'Afrique des Nations, avec la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud et la Namibie. Le début du stage de préparation est fixé au 3 juin, au centre sportif Maâmoura de Salé.


  • Partagez

Football : Zidane annoncé au WAC

C’est une bonne pioche pour les Rouges et blancs. La famille wydadie s’apprête à accueillir Enzo, fils aîné de l’entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane. Les médias ibériques spécialisés sont f...

Botola : un derby explosif et probablement décisif

Ce jeudi, tous les regards seront tournés vers le Complexe sportif Mohammed V de Casablanca qui abr...

Munir El Haddadi pourra porter le maillot du Maroc

Il n’a cessé de clamer son désir de jouer pour le Maroc. Finalement, il a obtenu gain de cause. La FIFA a rendu son verdict ce vendredi. L’instance du foot mondial va modifier la r...

Botola Pro : le WAC se rapproche de la place de leader

La course pour le titre de champion du Maroc saison 2019-2020 s’annonce électrique. Victorieux du R...

Mercato : les clubs de la Botola fixés

En raison de la pandémie de la Covid-19 et ses répercussions sur la programmation des matchs de la ...

Covid-19 : une circulaire pour sécuriser les matchs de foot

C'est une circulaire qui tombe à point nommé pour clarifier les critères pour l'organisation des matchs de football. Une circulaire conjointe a donc été émise jeudi par la Fédération Royale ...