Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / 55 femmes adouls prêtent serment à Agadir

55 femmes adouls prêtent serment à Agadir

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Conformément aux dispositions de l’article 10 de la loi relative à la profession, la nouvelle promotion des Adouls a récemment prêté serment devant la Cour d’appel d’Agadir. Cette cérémonie de prestation de serment a été tenue en présence de Abdellah El Jaafari, premier président de la Cour d’appel d’Agadir, et de Abdelkarim Chafai, procureur général du Roi près la même Cour. Elle s’est déroulée conformément aux mesures sanitaires préventives visant à freiner la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus. Dans ce sens, les nouveaux adouls ont été divisés en trois groupes pour prêter serment.

Cette nouvelle promotion comprend 140 nouveaux Adouls, dont pour la première fois 55 femmes. Cette inclusion intervient dans le cadre de la stratégie mise en place pour garantir l’intégration de la femme dans les métiers de la justice.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ANEF : 12.000 infractions forestières par an

Le directeur général de l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF), Abderrahim Houmy, a révélé lors de l'ouverture d'une journée d'étude s…

Villes sans bidonvilles, où en sommes-nous ?

Le programme « Villes sans bidonvilles », lancé en 2004 par le gouvernement marocain pour réduire le déficit en logements et lutter contre l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire