Aller au contenu principal

Lancement de la commercialisation du OPPO A92 au Maroc

Par H.L.B, Publié le 30/06/2020, mis à jour le 30/06/2020
Teaser Media
Lancement de la commercialisation du OPPO A92 au Maroc

OPPO, la marque de smartphones leader au niveau mondial, vient de lancer un produit sur le marché marocain après avoir développé les principales fonctions du A9 2020. Il s’agit du OPPO A92, le tout dernier né de la série A de OPPO. Ce smartphone a été étudié et conçu de manière à pouvoir répondre à tous les besoins du consommateur, en particulier le jeune public, en matière de divertissement mobile. Grâce à sa RAM de 8 Go, à ses 128 Go de ROM et à sa batterie de 5000 mAh, il possède tous les atouts nécessaires pour offrir une expérience de divertissement mobile fluide. Équipé d’un néo-écran 1080P et d’une caméra AI Quad 48MP, le OPPO A92 s’affirme comme l’outil incontournable des jeunes utilisateurs, du fait des technologies de pointe qu’il intègre, mais aussi de son design élégant, tendance et dynamique. 

«La série A est adulée par les jeunes du monde entier qui reconnaissent la qualité, mais aussi la performance, la technologie, le design et l’accessibilité des smartphones qui composent cette gamme. Le tout nouveau OPPO A92 perpétue cette tradition et s’impose désormais comme la nouvelle solution de divertissement mobile et de communication la plus performante, la plus connectée et le plus accessible pour les jeunes marocains, notamment en cette période de crise liée à la pandémie et qui incite à davantage d’économies et à plus de connectivité», a indiqué Steven Wan, Vice-président chez OPPO Maroc.

 

Des performances haut de gamme

Équipé d’une caméra Quad Ultra HD de 48 MP gérée par IA, le OPPO A92 dispose égalment d’un capteur extra-large, offrant une précision de détails sans précedent. Sa fonction Ultra Dark intégrée permet aux utilisateurs de capturer des clichés, même lorsque la luminosité fait cruellement défaut. De plus, l’objectif ultra grand angle de 8 MP et de 119,1° ainsi que le mode ultra nuit 2.0, qui est associé à la grande ouverture F1.7, permettent une meilleure prise de photos. Le OPPO A92 est également équipé d’une caméra frontale de 16 MP à grande ouverture (f2.0). Il est en outre conçu comme une véritable centrale de tournage mobile, facilitant la réussite des montage grâce à son logiciel très puissant. 

 

Un design épuré

Afin de réussir à mieux répondre au mode de vie et aux goûts des jeunes utilisateurs, OPPO a procédé à quelques ajustements novateurs lors de la conception du OPPO A92. Avec un néo-affichage 1080P de 6,5 pouces, ce smartphone présente un rapport écran/corps ultra-haut de 90,5 % et des contours d’écran de seulement 1,73 mm de gauche comme de droite. La résolution de 2400 × 1080 pixels de son écran, conjuguée à sa densité qui est de seulement 405 PPI, permet de dépasser la limite de reconnaissance de l’œil humain et d’offrir ainsi une expérience visuelle immersive. Certifié par TüV Rheinland, le mode de protection oculaire du OPPO A92 est capable de filtrer efficacement la lumière bleue de l’écran, garantissant ainsi un plus grand confort même après des heures d’utilisation. En outre, le réglage du rétroéclairage par IA apprend intelligemment des différentes habitudes d’utilisation et optimise au maximum les niveaux de luminosité de l’écran.

Le déverrouillage latéral des empreintes digitales est, quant à lui, nouvellement inauguré sur la série. Le bouton d’alimentation, mais aussi le bouton de reconnaissance des empreintes digitales, sont tous deux intégrés sur un côté de l’appareil, ce qui permet de conserver un corps parfaitement intact et élégamment sobre. La présence de ces deux boutons sur le flanc du smartphone évite, en outre, de salir l’écran avec les empreintes digitales. 

 

Enfin, le OPPO A92 sera commercialisé au Maroc à partir du 27 juin. Il sera disponible dans tout le Maroc au prix de 2.999,00 DH en 2 finitions différentes : noir crépuscule et violet Aurore.


  • Partagez

Plusieurs nouvelles professions intègrent l’assurance maladie des indépendants

Ce jeudi 24 septembre, lors de la réunion du Conseil de gouvernement, trois projets de décrets relatifs à l’assurance maladie obligatoire (AMO) ont été adoptés. Le premier, n° 2.20.657 complétant l’an...

L'eau de rose pour ne pas vieillir

L’eau de rose est l'un des produits tendance de la "cosmétique naturelle". Une essence florale disponible partout au Maroc qui est l'un des plus grands exportateurs de roses parfumées. La ca...

Un Marocain arrêté en Espagne pour blanchiment d’argent

Dans son édition de ce vendredi 25 septembre, le quotidien arabophone Assabah rapporte que le Centre national espagnol des renseignements a lancé, en coordination avec la police, mais aussi la Guardia...

Covid-19 : des batailles remportées mais pas la guerre

Bien que la pandémie du coronavirus continue de se propager au Maroc, certaines villes ont réussi l...

HCP : la situation des réfugiés passée à la loupe

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) a dévoilé ce jeudi les résultats d’une enquête menée sur les réf...

Ouverture des précommandes pour le nouveau Samsung Galaxy S20 FE

Samsung Electronics Co., Ltd. a récemment dévoilé le Galaxy S20 Fan Édition (FE), le dernier membre de la famille Galaxy S20. Il s’agit d’un smartphone haut de gamme conçu sur la base des attentes des...