Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Touch Media lance le programme SoliAds

Touch Media lance le programme SoliAds

Temps de lecture : 2 minutes

Gros plan

Temps de lecture : 2 minutes

Touch Media lance le programme SoliAds, destiné à aider des associations en leur permettant de bénéficier de prestations entièrement prises en charge pour communiquer sur internet et développer leurs réseaux.

Temps de lecture : 2 minutes

Le programme SoliAds est né du constat que la plupart des associations à but non lucratif manquent de présence et de visibilité sur internet, et rencontrent des difficultés pour communiquer sur le web. Ceci a pour conséquence de diminuer leur influence et limiter leur capacité à récolter des dons. Touch Media souhaite, à travers SoliAds, aider ces associations à élargir efficacement leurs communautés et réseaux d’influence ainsi que leur capacité à attirer plus de participants et récolter des dons. L’appel à candidatures concerne les associations à but non lucratif.

Les associations peuvent postuler sur www.soliads.ma jusqu’au 15 juillet 2020. À l’issue de cette période, trois associations seront sélectionnées lors d’un vote où participeront les salariés de Touch Media. Les associations retenues bénéficieront gratuitement, durant une période de 6 mois :

  • D’un programme de formation au digital ;
  • D’un conseil gratuit en communication digitale ;
  • D’une prise en charge intégrale des frais de leurs publicités sur internet ;
  • De la gestion opérationnelle gratuite de leurs opérations digitales.

Touch Media espère, à travers SoliAds, pouvoir accompagner ces associations à acquérir une expertise digitale, obtenir davantage de visibilité sur la sphère web, accroître leur notoriété sur les médias sociaux, développer leurs ressources tant financières que matérielles et en fin, valoriser leur engagement bénévole auprès du grand public.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Classe moyenne marocaine : mirage ou réalité ? Pr. Nabil Adel répond

Dans son étude « Classes moyennes au Maroc : au-delà des perceptions, que disent les chiffres ? » le Policy center for the new South rapport…

Vision 2024 : le Maroc investit massivement dans son réseau ferroviaire et aéroportuaire

Face aux défis croissants de la mobilité et au besoin d'innovation dans les infrastructures de transport, le Maroc dévoile un projet colossa…

Croissance au Maroc : les prévisions optimistes de la BERD

Le dernier rapport de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) décrit les dynamiques économiques des régions q…

Banque mondiale : investissements de 117 millions de dollars dans les infrastructures privées

La Banque mondiale a publié son rapport annuel pour l'année 2023 sur les investissements privés dans les infrastructures des pays à revenu f…

Tourisme : la perspective d’une nouvelle année record se confirme

Cette année, le Maroc s'apprête à battre un nouveau record touristique après celui de 2023, où 14,5 millions d'arrivées avaient été enregist…

Maroc et cybersécurité : la quête d’une place de leader sur la scène internationale

En 2024, la cybersécurité reste au cœur des préoccupations mondiales alors que l'environnement en ligne devient de plus en plus complexe et …

Chômage au Maroc : des chiffres qui inquiètent

Le Fonds monétaire international n’a pas fermé les yeux sur la situation du marché de l’emploi marocain. L’institution a d’ailleurs tiré la …

Horizon 2030 : ces grands chantiers qui transformeront Casablanca

Cette dynamique de construction et de rénovation que connaît Casablanca n’est non seulement un moteur de modernisation, mais c’est surtout u…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire